PDA

Voir la version intégrale : Toit ouvrant sur split

keyser
15/05/2005, 18h10
SAlut a tous , voila j'ai un trou dans le toit de mon combi en resto ( du fait de l'ancien toit westi tres moche!!)et je cherche le moyen et si possible des images et ou plans pour transformer mon combi en decouvrable.Si l'un de vous a une idee je suis preneur, le probleme etant que je ne peux poser un kit decouvrable , le trou etant bien plus large. merci a+

ledoyen
15/05/2005, 20h04
Le plus simple ne serait-il pas tout simplement de cahnger ton toit par un sans trou?
Surement moins compliqué que de fabriquer un découvrable dont la taille n'existe pas en standard et donc, dont les cotes n'existent pas.

flatfor
16/05/2005, 15h34
Salut
Rempli déjà ton profil,ensuite précise l'année de ton bus!
Un toit de westy split ou bay c'est loin d'etre la même chose!!!!
@ bientôt
;-)

keyser
16/05/2005, 18h32
resalut, je me suis mal explique la premiere fois; mon bus est un split de 1964 11 fenetres que j'ai rachete a resto.Le probleme est que l'ancien proprio avait mis un genre de toit westi dessus, qui n'en est surement pas un vu les cotes, sur un combi qui n'est pas un westi!
Mon probleme aujourd'hui , c'est que meme si je voulais remplace ce pauvre toit je ne saurais en trouver un hormis le faire faire sur mesure, donc voila cette idee de tout transformer en decouvrable, jolie et plutot adapte a ma region!
A+