Voir la version intégrale : Nouveau cherche split(facile à dire)
bonjour je me présente je suis jérémy j'habite cherbourg dans le nord!!
j'ai fait le tour de quelques sites et je suis a la recherche d'un camion qui me servira surtout le week end et pendant les vacances! je suis nouveau dans la matiere et je voudrais acquérir un combi split ou bw en bonne état mais pour 4000-4500€ de budget maxi dois-je m'attendre à un camion en bonne état ou un camion ou je risque a tout moment l'arret sur le bas coté de la route? merci a ceux qui m'aideront! car vu toutes les annocnes dispo les différences de prix sont pas mal élevées parfois!
jérémy
Salut G-remy (la veste??? :-D )
regardes/passes une annonce sur le site (2ème case orange en haut de la page d'accueil) ;-)
Salut G-remy.
Moi je pense que pour la somme que tu es pret a mettre, tu doit pouvoir trouver une bonne affaire! (en tout cas pour un bay)
Tu prend bien ton temps et tu inspecte bien ton futur bolide avans de l'acheter.
voila tout 8-)
Bon courage dans tes recherches!
t'chous!
Hello ,
N hesite pas a visiter quelques meetings et surtout place des annonces dans differents sites.Pour ton budget cela ne devrait pas poser de soucis pur un Bay W...
Vaut mieux mettre un peu plus cher a l achat et ne pas avoir toutes les pannes possibles et imaginables par la suite..N oublie surtout pas de te faite conseiller et accompagner par un connaissur lors de ton FUTUR ACHAT....@+
Le WE du 24 Juin tu as le meeting d'Hermanville, près de caen.
Tu rencontreras du monde et peut-être ton bonheur, qui sait...
Fais un peu les petites annonces (et remplis ton profil).
Salut à toi G-remy,
Je viens pour ma part de franchir le pas!!
J'ai acheté un Baywindow camping-car dans un état très correct pour l'équivalent de ton budget.
N'oublie pas qu'il est préferable de se faire acompagner par quelqu'un qui s'y connait pour ne pas se faire avoir.
Quelques connaissances techniques sont bien venues, mais on apprend vite en mettant la main à la pâte.
A bientôt.
Pit
ok merci pour ceux qui m'éclairent sur le sujet c'est super sympa!
savez vous si il éxiste un site qui répertorie tout les clubs?
je suis de basse-normandie et je voudrais savoir si il y en a un pas loin de chez moi pour a l'occasion rencontrer des gens pour mon futur achat.
jérémy
JewellCoxPower
15/05/2005, 12h45
tu vas dans le tableau a gauche et tu trouve Annuaire des Clubs (http://www.flat4ever.com/modules/clubs/)
Bon achat!
@+
Tu as un club sur La haye du puits.
Passe un MP à U171 (Boris, le secrétaire).
Tu as aussi son tel portable dans l'agenda au 23 Juillet.
Il n'y a pas plus prêt comme club.
Ensuite c'est St Lo (tu peux contacter Philoctet en MP), ou Caen (Hermanville)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés