Voir la version intégrale : Teinte tolé 69
bon, juste une petite question, est ce que tous les tolés étaient peints de la meme couleur a l'interieur (espece de creme) indépendemment de la couleur exterieur ?
Merci
:-?
bon, autre solution de quelle couleur est votre tolé à l'interieur (si teinte d'origine bien sur) , et à l'exterieur ????
Merci
sehubert
13/05/2005, 13h26
hello,
Bein je croyais que le mien était rouge mais l'ancien proprio a mis des panneaux en bois pour protéger la carrosserie et en fait, à des endroits le rouge part et on voit cette espèce de couleur crème. En dessous des plaques en bois, c'est cette couleur crème. J'ai vu un autre tolé (pompier) comme le mien qui est entièrement crème à l'intérieur.
Ca m'intéresse aussi d'en savoir un peu plus
A+
Seb
je pense en effet que tous les tolés sont peints de la meme couleur a l'interieur, que que soit la couleur exterieur.
Allez, dites nous de quel couleur sont les votres !!!!
gregdenzeeman
13/05/2005, 17h49
mon bw qui n'est pas un tolé mais un 3 places vitré (combi) est creme a l'interieur et vert taïga (L063 H03) a l'exterieur
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés