PDA

Voir la version intégrale : Garnitures portes Westy, ciel de toit avant

westy64
09/05/2005, 15h15
Bonjour,

Qui sait quelles ont été les options de couleur de garnitures de porte latérale et de hayon arrière pour les west ?
Sur mon West 77, les garnitures de porte avant sont vertes, mais celle de la porte la térale et du hayon sont de la couleur des meubles westfalia (formica imitation bois). Ceci dit, elles ne sont pas d'origine.
Ensuite, le ciel de toit au dessus du compartiment avant s'est fait la malle. Savez vous où trouver du vinyl d'origine ou proche de l'origine ?

Merci de votre aide.

A+

Jean

thanksferdinand
09/05/2005, 15h47
Sur un Westy de 77, les panneaux de porte avant étaient vert lorsque la sellerie est écossais vert/vert ou écossais jaune/vert.

Il y a eu aussi du beige dans certains pays, je crois (genre US).

Les garnitures de porte latérale et de hayon en placage sont conformes à la monte d'origine.

Au-dessus du poste de conduite, c'est un vynile blanc si ma mémoire est bonne, collé sur un carton rigide.

westy64
09/05/2005, 15h52
Je te confirme que c'est du vinyle blanc collé sur un superbe lamellé superclair, et souple, qui est maintenu par 2 glissières latérales au dessus des portières. Mon vinyl est devenu cassant et a disparu.
Sais tu où en trouver (il n'est pas lisse, mais gauffré, comme du nid d'abeile).

A+

Jean