PDA

Voir la version intégrale : Plancher des vaches

EstafetMan
04/05/2005, 09h54

dal
04/05/2005, 10h30

malabar
04/05/2005, 16h43
salut, je te conseil d aller chez un equipementier camping-car.Il te donneront tous les conseil utile pour ta resto.si tu n en connais pas demande moi mais par mp , car nous ne devons pas donner de nom. voila bonne resto, et je suis a ta dispo . :-D

kyuss
04/05/2005, 17h23
Moi j'ai mis un isolant polystyrene avec un feuille d'alu le tous fait 3mm d'epaisseur , j'ai trouver ca chez castomerlin a la base c'est un isolant qui se met sur les murs pour l'isolation (legere).
Ensuite j'ai mis un plaque de bois ( contreplaqué) 10mm d'epaisseur qui prend la forme du plancher j'ai fait un gabarit en carton pour la decoupe de l'arriere

le resultat et plutot sympa ca donne un plancher bien droit pas de bruit quand tu marche dessus grace au polystyrene , solide ca ne plit quand tu marche dessus le poid est reduit par contre niveau isolation je sais pas si c'est le top.

Voila

Thevilcoyote
04/05/2005, 19h45
Salut,
De mon coté,j'ai mis en isolant une espece de grosse feuille d'alu avec des bulles d'air dedans -je ne connais pas le nom dsl- , puis de l'aglo (pas top l'agglo:lourd et chiant à travailler mais pas cher ;-) )
L'isolation a pas l'air mal mais il faut dire qu'il y a de la moquette en plus.
Combicalement

cach-kulbu
04/05/2005, 20h06
Salut, tu peux mettre l'isolant avant parquet (éspèce de mousse) utilisé en maison quand le sol est brut. Elle est marron et fait à peu pres 10 mm d'épais.