Voir la version intégrale : Plancher des vaches
EstafetMan
04/05/2005, 09h54
salut, je te conseil d aller chez un equipementier camping-car.Il te donneront tous les conseil utile pour ta resto.si tu n en connais pas demande moi mais par mp , car nous ne devons pas donner de nom. voila bonne resto, et je suis a ta dispo . :-D
Moi j'ai mis un isolant polystyrene avec un feuille d'alu le tous fait 3mm d'epaisseur , j'ai trouver ca chez castomerlin a la base c'est un isolant qui se met sur les murs pour l'isolation (legere).
Ensuite j'ai mis un plaque de bois ( contreplaqué) 10mm d'epaisseur qui prend la forme du plancher j'ai fait un gabarit en carton pour la decoupe de l'arriere
le resultat et plutot sympa ca donne un plancher bien droit pas de bruit quand tu marche dessus grace au polystyrene , solide ca ne plit quand tu marche dessus le poid est reduit par contre niveau isolation je sais pas si c'est le top.
Voila
Thevilcoyote
04/05/2005, 19h45
Salut,
De mon coté,j'ai mis en isolant une espece de grosse feuille d'alu avec des bulles d'air dedans -je ne connais pas le nom dsl- , puis de l'aglo (pas top l'agglo:lourd et chiant à travailler mais pas cher ;-) )
L'isolation a pas l'air mal mais il faut dire qu'il y a de la moquette en plus.
Combicalement
cach-kulbu
04/05/2005, 20h06
Salut, tu peux mettre l'isolant avant parquet (éspèce de mousse) utilisé en maison quand le sol est brut. Elle est marron et fait à peu pres 10 mm d'épais.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés