Voir la version intégrale : Nouveau en West 73
chriswest
14/02/2005, 16h59
Bonjour a tous encore un nouveau en effet demain je vais recuperer mon nouveau jouet un west de 73, merci a tous pour tous les post les dossiers les conseil par ci par la qui m'on bien aider lors de la visite.Il est complet en bon etat par securité je vais quand meme reviser les freins et la direction puis un petit tour sur l'allumage et la carduration et roule.
Il va me sevir pour aller sur mes chantiers et le week end pour partir avec ma petite famille le top.
a bientot pour des photos!!
Salut à toi,
Bienvenue chez les combis. J'ai moi aussi un west de 73. Il s'agit d'un campmobile 70. Si tu as des questions n'hésites pas.
A plus
WESTFALIA34
15/02/2005, 16h23
Salut,
Bienvenue dans le petit monde des west, le mien aussi et de 73, ça fait 3 west de 73 :-o :-D
Vite les photos :-o
chriswest
15/02/2005, 18h05
youpi il est dans mon jardin tout beau tout orange bon je suis quand meme optimiste en disant ca mais il est la!!!!
donc comme prevu demain commande des pieces de securitée, d'allumage et renovation du carbu allez zou un petit week end de mecanique et si tout va bien lundi au taf avec.
Si vous avez des conseils sur quoi faire en plus de ça n'hesiter pas je prend toutes les infos.
Allez je vais pas vite je suis tout orange mais le mec qui est au volant a un sourire jusqu'au oreilles!!!
ouistito
15/02/2005, 18h44
Hello,
Ca fait quatre alors, parce que le mien est aussi de 73... :-D :-D
C'est déjà un excellent début mais vérifie aussi peut-être les pneus.
Chris.
WESTFALIA34
20/02/2005, 16h19
Chriswest,
Tu veut pas nous faire une petite photos de ton west :-o
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés