PDA

Voir la version intégrale : Valeur d'un West

pjp
14/02/2005, 12h19
bjr

j'ai trouvé un bay westfalia avec son ammenagement complet sans moteur avec la jupe ar hs le bas de la porte laterale et le longerons en dessous a un petit trou de corrosion perforante boite auto
combien vous estimer la bete ? :-D

kiki
14/02/2005, 12h53
Trop lourd !!!
Hum ça vaut rien.
demande au gars de te donner de l'argent pour partir avec :-x

sammy49
14/02/2005, 13h25
Honnêtement, comment veux-tu que l'on te réponde :-o .
Déjà en ayant vu le véhicule, c'est subjectif, mais alors là, c'est carrement de la divination que tu demandes :-?

targa
14/02/2005, 13h47
Le mien de 71,moteur bloqué,aprés innondation jusqu'aux vitres,à repeindre,sain et complet, 8500 frs il y a 4 ans.

Silveraman
14/02/2005, 14h46
Arrêtez de mettre des posts a 2 balles , combien coute ceci , combien coute cela , comment voulez vous répondre a ceci si on ne voit pas le vehicule . Et puis le prix pour une personne il mettrais 1500 Euros et pour d'autres 200 Euros , Le prix se passe entre toi et le vendeur point finale .

thanksferdinand
14/02/2005, 18h14
Je ne vais pas en rajouter une couche, il faut effectivement voir l'engin.
Comme d'habitude, je ne saurais que te conseiller de te faire accompagner par une personne qui connaît un peu les Type 2, qui fera l'avocat du diable.

Et puis si tu exploites bien le site, tu verras qu'il y a tous les conseils nécessaires pour bien acheter son Combi dans les différents posts de ce forum, et puis la cote Argus Type 2 devrait te donner une idée des valeurs à ne pas dépasser.

Bon courage, et bonne route en Combi.
Ya pas grand chose à rajouter, je ferme le post.