PDA

Voir la version intégrale : Mise à l'air dans les ailes

LOVW
09/02/2005, 09h46
Salut
Je suis en train de retaper un Bay de 69, pour cela j'utilise des pièces de 79.
J'ai une question, la mise à l'air du réservoir est-elle obligatoirement à remonter comme l'origine, c'est-à-dire faut-il récupérer toute la tuyauterie qui passe dans les ailes arrières ou peut-on en créer une autre façon cox????
Sachant que je n'ai pas la tuyauterie de 69 mais que j'ai celle de 79 et que celle-ci est souder à la coque et que de plus, le reservoir de 79 a deux mises à l'air.
merci

fred100
10/02/2005, 17h51

aleo
10/02/2005, 18h19
Hello

La mise à l'air des vieux bays est assez brutale: le tuyau arrive directement dans la trappe d'essence, à l'air libre. Il n'y a pas de système de condensation des vapeurs en circuit fermé comme sur les bus les plus récents.

LOVW
10/02/2005, 19h07
Salut Aleo
Je viens de regarder sur un bus de 68, effectivement il y a un tuyau dans la trappe, mais il y a aussi des tuyaux dans les ailes et un tuyau qui est relié au réservoir.
Je crois que je vais découper le 79, se sera plus simple, car comme je monte ce réservoir il me faut le système de condensation des vapeurs.

fred100
11/02/2005, 06h57
aleo a écrit :
Hello

La mise à l'air des vieux bays est assez brutale: le tuyau arrive directement dans la trappe d'essence, à l'air libre. Il n'y a pas de système de condensation des vapeurs en circuit fermé comme sur les bus les plus récents.

idem sur les cox et 911(anciennes) il me semble bien.... alors est ce vraiment necessaire toute cette tubulure???

qu'en font les personne a moteur a turbine porsche et double carbu??? a quoi est il relié?? (car d'origine c'est relié au filtre a air....)