Voir la version intégrale : Mouvement combi
deluxe69
08/02/2005, 09h52
salut a tous , je suis entrain de me poser une petite question , n y aurait il pas un mouvement type 2 en train de se creer en marge du mouvement VW en general . quand je vois le nombre de combi qui sont en cours de resto la qualité de certain et le nombre croissant de ces combi sur les meetings , sans compter les clubs " type 2 " qui se creer partout en france . qu en pensez vous .
Salut,
J'irai peu être pas jusqu'à dir en marge, quoique...
Pour ma part et beaucoup d'autres (salut le TAG) ce qu'on aime c'est l'esprit liberté et campement. C'est sur c'est faisable en cox mais nous oon à pas besoin de sortir la tente.
Sylvain
thanksferdinand
08/02/2005, 10h19
Pour ajouter de l'eau à ton moulin, on en parlait dans ce forum il y a quelques mois :
dans ce post (http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=37561&forum=18#260843)
Comme Stunt, je ne dirais pas "en marge". Comme les amateurs de berlines de la marque, nous restaurons nos véhicules (ou pas) les soignons...
Ce qui est différent, c'est que nous exploitons le caractère de loisirs de l'engin, et les meetings de type Kombitour sont spécifiques au type 2, un peu comme la course d'accélération l'est à la cox.
Enfin, je me sens bien partie intégrante du milieu VW en général.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés