PDA

Voir la version intégrale : Aide soudure bas de caisse!!!!

jeunovw
31/01/2005, 12h29
Bonjours tout le monde alors voila g un bay windows 1976 double porte la teral et le ben je suis en train de refaire le bas de caisse gauche alors un bas de caisse se comporte en trois partie une corniere de renfort (longue barre avec troux) un partie avec glissiere pour porte coulissante et puis ben la petite lamelle qui se soude aux deux autres et donc voila g decouper la corniere puis la petite lamelle car c t mort ms g laissé la glissiere et j'aurais aimé savoir de quelle facon souder la corniere avec la glissiere et la lamelle a la corniere et a la glissiere g d photos qui expliquent bien le probleme envoyer moi un mail et je vous les envoies ....

merci a tous!!!!! ;-) :-(

Treuth
02/02/2005, 16h14
Bon alors: :-?

1: C'est QUOI l'problème ???????? :-?

2: g-pa-konpri-se-ke-ta-voulu-dir :-o fo ke t kriv + an Fr. c (Il faut que t'écrives plus en Français)

3: Tu sais qu'il y'a des petits signes sur ton clavier comme "." ou "," ? Cela s'appelle un point ou une virgule, ça sert à ponctuer une phrase autrement dit à éviter un post de 5 lignes à lire à la suite...

4: Si tu passes un peu de temps sur le site, tu apprendras à mettre des photos toi-même en ligne. Pour quelqu'un qui me semble familier des technologies modernes, tu ne devrais avoir aucun mal à découvrir ça ! ;-)

N'oublie pas jeune "jeunovw" qu'il y a aussi (et pas que peu) des vieilloVWs sur le site et que le language sms n'est de loin pas compris par tout le monde ! ;-)

Treuth