Voir la version intégrale : Baguettes deluxe pour double porte coulissante
deluxe69
21/01/2005, 16h28
hello , c est encore moi , cette fois je me permet de faire a vous au sujet des baguettes deluxe . en effet comme vous le savez surement , je viens de faire l acquisirtion d un bay de 71 deluxe et il y avait toutes les baguettes de ceintures de caisses . maintenant une question comment faire pour travailler les deux baguettes qui se trouvent sur le flanc gauche , car il serait dommage que je ne puisse pas en profiter , non .
thanksferdinand
24/01/2005, 08h51
deluxe69 a écrit :
[...] comment faire pour travailler les deux baguettes qui se trouvent sur le flanc gauche , car il serait dommage que je ne puisse pas en profiter , non .
Qu'entends-tu par là? Que souhaites-tu faire? :-? :-?
C'est pas très clair ce que tu veux dire par "travailler"!! :-D
deluxe69
24/01/2005, 09h03
le truc c est que je vais me retrouver avec avec une baguette trop longue et une trop courte , et je voulais savoir si il etait fcile de les couper et les coller sans que ca fasse tropmoche si je ne trouve pas deux autres baguettes .
thanksferdinand
24/01/2005, 09h10
Ah, ok, je vois! En clair tu souhaites mettre les baguettes de Deluxe de ton 71 sur le 69 double porte latérale.
Je crois que le sujet avait déjà été abordé dans le foreum, tu vas trouver ça avec le moteur de recherche.
En résumé, c'est pas vraiment possible de bricoler quelque chose de propre. Tu vas sacrifier tes baguettes pour un résultat moyen. Je serais toi, je me lancerais à la recherche de baguettes spécifiques à la porte latérale coulissante gauche chez nos voisins britaniques. Pourquoi pas, même, un échange?
Enfin, fais bien attention en démontant lesdites baguettes de ton 71, parce que les agrafes sont aujourd'hui du domaine de l'introuvable.
Surtout ne massacre pas tes baguettes!! :-D
deluxe69
24/01/2005, 10h19
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) pas de probleme tout est deja demonté et rien est cassé meme pas une agrafe , et effectivement c est ce que je veux faire adapter les baguettes du 71 sur le 72 car ce n est pas un 69 .voila tout est dit.
deluxe69
25/01/2005, 22h22
desole , mais les deux panneaux ne sont symetriques lorsque l on a qu une porte coulissante et le deviennent lorsque on en a deux par contre les baguettes ne suivent pas . il faut que je trouve deux baguettes du coté porte coulissante pour les adapter de l autre coté , je me donne un an apres tant pis , je les vends .
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés