Voir la version intégrale : Emplacement d'un BN4
J'ai un bay de 73 et un magnifique BN4.
Je voudrais installer le second dans le premier mais je me demande où.
Dans le compartiment moteur, j'ai le carbu de gauche qui m'empèche de le mettre à la place d'origine, dans l'habitacle à part sous la banquette je ne vois pas où le mettre.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'en mettre un sous le chassis sur la conduite de chauffage?
alf a écrit :
J'ai un bay de 73 et un magnifique BN4.
Je voudrais installer le second dans le premier mais je me demande où.
Dans le compartiment moteur, j'ai le carbu de gauche qui m'empèche de le mettre à la place d'origine, dans l'habitacle à part sous la banquette je ne vois pas où le mettre.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'en mettre un sous le chassis sur la conduite de chauffage?
J'ai le même soucis que toi, les BN2 se sont effectivement montés dessous (j'ai du voir celà sur une doc trouvée sur le net)mais le BN4 n'est pas adpté pour celà ne serait qu'au niveau de l'étanchéïté.
La solution "sous la banquette" semble être une option plus viable.
Au fait as tu trouvé les accessoires que tu recherchais pour le chauffage ?(réponse en MP)
Faut vraiment vouloir s'embêter pour mettre 2 double carbus sur un combi ;-)
salut a vous deux
et au autre :-D
ben je crois que c'est de cela que l'on parle
pics/moteur t4 16.jpg
pourtant cela passe avec deux carbus
amicalement ;-)
alors toi tu m'énerves :-D
tu arrives à mettre un filtre à air central, à mettre ton BN4 et puis quoi encore :-D
Ne cherche pas je ne vais pas regretter de ne pas avoir mis un T4 dans mon combi. ;-)
Je crains que ça ne passes pas avec les pipes hautes et les filtres.
Peux tu nous en dire plus sur ton montage.
comment l'as tu fixé, comment as tu fais pour le pot?
Loic a écrit :
Faut vraiment vouloir s'embêter pour mettre 2 double carbus sur un combi ;-)
La faute à qui m'sieur????? :-D
salut
bein en faite il est fixè par deux vis sur la tole de baterie gauche et pour l'echapement je n'ai pas de probleme particulier
autrement effectivement le soucis vient du manque de place due aux filtres a air
pour une fois le montage d'un type 4 etait je pense la facilitè en vue evidement du passage du BN 4
autrement plus d'infos http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=17919&forum=6#90302
amicalement
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés