Voir la version intégrale : Son premier combi.
pics/mon_image.ipg
Salut à Tous,
Je vois plein de combi à acheter mais quelles sont les bases et le budget nécessaire pour acheter son premier combi(sans trop de travaux important).
Merci
:-?
balbuzard
19/01/2005, 18h58
Salut prend un Bw avec freins a disques (plus sure) avec un 1600 (pieces pas chers) vitré (c'est mien pour un débutant) fait gaffe aux caravanes souvent trop cheres et verifi bien les papiers car les erreurs (meme de prefecture) sont souvent dur a faire corrigé.
Sur ce bonne chance!!!
Et remplir son profil pour avoir de bons plans ;-) !
Penses à faire le tour des arriéres cours des garages et des casses.
@ + ;-)
tu sais , comme tout achat le prix est souvent facteur de qualité je parle en regle generale bien sur
cela dit en fonction de tes gouts et de ton budget deux choix s'offre a toi :
-soit un combi non restauré d'origine ayant ete plus ou moins entretenu mais ou tous les defauts sont apparents au niveau de la carrosserie et de la mecanique lorsque tu essayes le vehicule...
-soit un combi deja restauré ou beaucoup de problemes dues a l'usure des pieces ont ete supprimés mais difficile de connaitre la qualité des travaux effectué
dans n'importe quel cas meme qq'un d'experimenté peu se faire avoir par un arnaqueur
le mieux est de se faire accompagné par un ami et de prendre bien son temps lors de l'essaie du vehicule sans oublier de poser un maximum de question a son proprietaire sur son histoire et connaitre la raison de la vente
tout n'est pas dit mais c'est un debut
lolo
Déjà vu ce post quelque part moi?
cherche avec le moteur
tapes" combi 1er achat"
"achat combi"
etc etc......
tu auras des reponses a tes questions
@+
thierry ;-)
Et tout depend!Si tu veux un Bay window,un Split,un camper,un tolé..
Le Combi designe beaucoup de véhicules...
Pour les prix...au ptit bonheur,la chance :-P
Merci pour ces premiers renseignements.
Pour les bons plans j'habite dans le 59(100 m de la belgique).
;-)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés