Voir la version intégrale : Etrange bus sur le bord de la route ce week end.
Je suis tombé ce week end sur un t2 assez bizarre (désolé mais pas de photo), c'était un pick up simple cabine avec une cabine de BW mais l'arrière avait le bas des 2 portes battantes d'un split. La cabine avait vraiment l'air d'origine mais je n'ai pas vu si il y avait un fond dans la benne ou si c'était un bus ou tolé coupé au dessus de la nervure de carrosserie. Pas de réducteurs car des cardans pendaient (plus de boite).
Alors bricolage ou pick up brésilien?
ou as tu vu ca ?
retourne y pour verifier si il y a un plateau
ca peut etre un bresilien qui a ete coupé.
lolo
dans le 22, je pensais aussi a un brésilien coupé mais l'arrière de la cabine descendait dans la benne, par contre avec les 2 portes battantes de split il ne devait pas y avoir de plateau.
thanksferdinand
18/01/2005, 23h13
Il n'y avait donc pas de ridelles, si je comprends bien ta description!
Ben ça m'a tout l'air d'une fabrication maison!!
c est un pick up jaune que tu a vu du cote de lanvollon?
si oui c est tt simplement un bus standart qui a ete decoupe et transforme en pick up
realisation artisanale
deluxe69
23/01/2005, 15h07
je pense qu il serait fort interresant de prendre des photos qu on voit de quoi ca a l air tout ca peut donner des idees .
c'est bien celui la mons, je ne me suis pas arrété car le type du garage était en train de bricoler a coté ;-)
Par contre c'est bien une cabine de BW et l'arrière d'un split.
le bus dont tu parles est reste un bout de temps a plouha sur une tournne que j ai l habitude de faire( facteur)
j aurai plutot pense a un millesime 67 model 68?
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés