Voir la version intégrale : Un groupe électrogène dans mon combi
balbuzard
17/01/2005, 13h38
Salut j'ai un BW DEVON de 75 je veux y caser un groupe 220 mais je ne sais pas trop ou le mettre, vos idees?
de plus je voudrais boucher une vitre ar pour faire un placard haut, votre avis?
merci tchao.
Bon , ok , juste un avis ... pour les deux modifs que tu veux faire , tu peux fermer la partie arrière , au dessus du moteur , en montant une séparation , tu mets ton groupe à l'arrière , et tu montes un placard de l'autre coté , mais ne bouche pas de vitre de façon définitive , car si tu changes d'avis , tu risques de regretter certaines modifs ! A la rigueure , tu peux mettre du film solaire pour cacher l'interieur du bus , bien posé , c'est propre , et ça peut s'enlever ... ;-)
salut ,,,c, bien un groupe électrogene , mais si tu l,instale a l,intérieure il faut faire attention au tuyau exas(gaz échappement ) il faut que c,a sorte a l,extérieure , moi je l,installerais dans le compartiment moteur si tu as de la place, car a l,intérieure ca pourrais etre dangereux (fuite de monoxide de carbone ou essence, ) c,a surveiller bonne chance et salut :-o
balbuzard
18/01/2005, 07h17
Non en fait ce que je compte fair c'est une malle ar fixer entre le pc et la goutiere. Un truc genre top case de vacanse mais aux formes du combi et dérriere.Si je le mettai dedans je perdrais mon clic clac.
ALU
il existe des petits groupes portatifs, il rentre ds le coffre mot a gauche, passe a mon mag je me ferai un plaisir de t'en vendre, avec 10% vu que tu as un vw...
personellement, j'ai un groupe éléctrogène dans mon bajabus, et vu que c un 8 places et que j'ai retourner la banquette de mileu pour faire "saloon" pour les passagers, et que j'ai le petit couloir entre les 2 sièges qui est comndané, je l'utilise pour mettre mon groupe elec entre les deux sièges, bien calé, ça rentre juste, c un 750w .
Voilà, et moi je l'utilise avec une rallonge, et je le met loin loin de mon combi en camping, car c thermique et ça fait n bruit de mobylette, et pourtant un des moins bryant du marché! donc si je le fait tourner dans le combi!!!! oula oula! vite des boulecaisses!!! mes oreilles! et ça saoul!!!
voilà bye [quote]
j,ai peut-etre une autre idée pour toi , tu achete une deuxieme porte arriere dans laquelle tu inserre ton groupe électrogene et lorsque tu revend ton bw tu conserve ton groupe pour autre utilisation ou lorsque tu veut l,enlever tu n,a qua démonter les deux charnieres , mais aussi je croit que les ressort de la porte ne seronts pas assez rigide pour soulever la porte arriere tu pourra toujours rajouter 2 amortisseures de capot avant pour voiture moderne ou ceux construit pour fourgonnettes a rriere ouvrant ,,,
balbuzard
19/01/2005, 18h48
Salut Rotule j'aime bien ton idée mais je vais quand meme faire mon coffre AR il va faire environ 1,60m par 1,20m sur 50cm de profondeur en fibre de verre et comme ca je vais y mettre les transats ,la tente ,etc...
Le groupe je l'ai deja c'est un japonnais de 2 kw.
Mais si y a des sugestions des idées ou autre je suis partant.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés