Voir la version intégrale : Pont autobloquant option rare ou pas
aurelien
16/01/2005, 13h32
J'ai trouvé un combi de 72 chez un papy premiére main ,donc avec tous les documents d'origine ainsi que le bon de commande ou il y a indiqué les options:
et donc il y aurait un pont autobloquant, des pneus à crampons (énorme, il reste la roue de secours),l'assistance au freinage et tous les déflecteurs av ar.Si quelqu'un peut me dire un peu plus sur ce pont autobloquant,ce que je sais c'est qu'il est toujours en fonctionnement,il n'y a pas de boutons pour l' activer.Merci d' avance
Salut
il existait une option boite courte,speciale montagne,je ne sais pas si elle était equipée d'un autobloquant,mais cela existait aussi sur les 181 je crois!
Si tu as le code de la boite cela aiderai surement à son identification!
@+ ;-)
aurelien
16/01/2005, 13h44
non,les boites courtes n'était pas spécialement autobloquantes il me semble car j'ai eu un combi avec une,en ce qui concerne les codes de la boite je pourrais les donners la semaine prochaine car je le raméne chez moi.
bugster67
16/01/2005, 13h55
Hello,
Comme sont nom l'indique elle est auto bloquante, donc pas de bouton ! :-D
Elle est enfaite équipée d'un différentiel à glissement limité.
C'est une option différente de la boite courte.
j'ai ça comme code de boite si ça peux t'aider.
CC Cardans 5,375/1 Transporter <75 : Boite Normale avec D.G.L.
CD Cardans 5,857/1 Transporter <75 : Boite Montagne avec D.G.L.
Tagada_Jones
16/01/2005, 21h12
Salut.
En théorie, pour un modèle de 1972 (donc après aout 1971 et avant 1975), on avait les codes :
# CG 7:38 autobloquant (opt M220)
# CH 7:41 montagne + autobloquant
# CL 7:38 moteur 1700 T4 + autobloquant
@+
Thierry
Comme disait bugster67,y'a pas de bouton,c'est du permanent!!
Et Merci Tagada pour les infos!!!
On va dire que c'est pas commun comme type de Boite!
J'espère qu'elle est en bon état car pour la refection......... :-)
aurelien
17/01/2005, 20h07
Merci,pour toutes ces infos,je regarderai le code la semaine prochaine.En tous cas la boite fonctonne à merveille.
autohaus
18/01/2005, 03h53
ton histoire me plait bien car g acheter courant 2002 un westy 72 avec cet option de boite autobloquant, le bus avait 16000kms d origine , il etait neuf mais ce qui me chagrine aujourd hui c que qd il lavait acheter un de ses potes en avait un avec les memes options
d ou vient ton bus???
moi il venait de splendid garage sur bordeaux(33)
@+++
aurelien
18/01/2005, 19h07
Le mien viens de Savoie et a toujours était là bas et malheureusement il n'a pas 16000 km.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés