Voir la version intégrale : Hamac westy
Salut à tous
J'ai acheté un hamac de westy (pas celui de la cabine, celui au dessus du clic clac) pour un modèle de 71.
Il n'a pas l'air d'aller à sa place.
En regardant les photos de la galerie, j'ai l'impression que les hamacs une personne des modèles 72_73 sont différents de ceux de 68-71. Est-ce que je me trompe ?
Y a-t-il des modif possibles pour monter celui que j'ai acheté quand même ? Merci à tous les conseils...
salut damy
peut tu etre plus preci sur la position de ton hamac
Il s'agit du hamac sous la réhausse (les modèles une place pour les réhausses qui s'ouvrent vers l'arrière).
Quand j'ai acheté mon combi (1971) il n'y en avait plus mais il y avait les marques de fixation sur le toit.
Le hamac une place que j'ai racheté ne semble pas avoir les mêmes fixations. Au lieu d'aller à droite, au dessus de la porte coulissante, il a l'air de mieux se positionner à gauche derrière le conducteur vu le profil arrondi des fixations.
Le problème est que quand il est positionné ainsi, je ne peux plus l'ouvrir (ou le fermer) parce que le mécanisme bloque sur la tôle de renfort de l'ouverture de toit.
Est-ce que les toits sont différents entre 1971 et 1973 ?
C'est sympa les modèles de transition mais des fois c'est des pièces de 68-70, des fois de post 72...
Si vous avez des précisions à apporter ou des conseils de modif, je suis preneur.
PatLeBelge
04/02/2005, 13h02
Intriguant cette histoire...
J'ai un '73, avec le toit basculant vers l'avant (la dernière année), 100% d'origine et avec un hamac placé ... derrière de conducteur. Tu n'aurais pas une photo du mécanisme de ce hamac, histoire que je compare?
Pat
bizzard bizzard
le mien est de 71 , la rehausse souvre vers l'avant et ce hamac est du coté de la porte coulissante
une foto serait bien vu :-?
Ca a l'air compliqué...
Mais ça confirme un peu ce que je pensais :
- sur les 71, le hamac est à droite le long de la porte coulissante
- sur les 73, il est à gauche derrière le conducteur.
D'après les marques sur mon toit et des photos que j'ai vues, la base de la fixation de hamac montée vers l'avant est carrée pour un 71, alors que le hamac que j'ai récupéré a une base de fixation très longue (40 50 cm) et arrondie pour épouser le galbe du toit.
Si j'ai le temps, je fais des photos ce week end.
Mais si ce ne sont pas les mêmes modèles, je ne comprends toujours pas pourquoi un hamac de 73 ne pourrait se monter sur un 71 (à moins que les découpes de toit soient différentes...)
Affaire à suivre...
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés