PDA

Voir la version intégrale : Vacances en Grèce

arnaudus
10/01/2005, 19h26
salut,

Je prépare les vacances été 2005 avec le combi et je souhaite aller en Grèce/Crète .
Quelqu'un est il aller ce promener dans ce pays ? si oui avez vous quelques conseils à me donner :
Traversée, les régions sympa ect ......, contact VW sur place au cas ou ?

Merci de vos lumières .
Arno

ratscox
10/01/2005, 21h37
Salut ! voilà un lien qui pourra te servir : www.routedureve.com C'est le récit d'un couple qui traverse l'Europe en bay , ils sont actuellement en Grèce , tu peux meme leur écrire . Pleins de photos sur ce site , très bien ! ;-)

Philippewave
10/01/2005, 21h42
salut, je suis aller il y a quelques années ( 10 ans) en gréce mais pas en combi, en avion sur l'île de tinos et j'y suis aller 3 fois, c'est ambiance "grand bleu" calme et sérénité au rdv et acces par le ferry en partance du Piré (pas sur de l'orthographe), je suis allé chez l'habitant mais il y a des camping, pour le camping sauvage vu le nombre d'habitant au metre carré tu devrai pas ètre emmerdé!!! à savoir que tinos c'est lourde pour les greques donc évite le 15 aout c'est blindé de monde et par toujours des "guss" très cool!!! c'est une île sauvage (il y a dix ans...) et très accueillante!! fait gaffe à la caillasse!!