PDA

Voir la version intégrale : Aération sur le toit

Thevilcoyote
28/10/2004, 16h45
Salut,
L'ex proprio de mon bay window avait fait percé le toit et a installé 2 ouvertures du type camping car, avec la moustiquaire et la petite manivelle vous voyez? Est ce vraiment utile? Fait il chaud à ce point l'été pour justifier les 2 aerations?
Merci d'avance
Pierre

SudWest
28/10/2004, 19h26
2 Aérations ca fait beucoup mais bon. Ce n'est pas tant dans un objectif de rafraichissement que dans un but d'éviter la condensation.
Dort dans ton combi aération fermée une nuit, puis ouverte la nuit suivante tu verra l'utilité.Encore plus utile si tu cuisinne dedans.
Voila, maintenant ces "lanterneau" ne sont pas tous esthétique, mais on a rien sans rien.
Au plaisir

Thevilcoyote
28/10/2004, 19h29
Merci à toi et toutes mes excuses aux autres, j'ai trouvé un post avec le même sujet que celui ci, je vais donc m'y référer.
Honte sur moi et bonheur à vous, ciao
Pierre

dimitri
28/10/2004, 19h31
L'été c'est horrible il fait très très chaud... :-( la solution c'est de remplacer les lanterneaux par des modèles avec ventilateur qui permettent d'extraire l'air chaud. Quant au problème de savoir si c'est esthétique ou pas c'est une question à laquelle il n'y a que toi qui peux répondre. ;-)