PDA

Voir la version intégrale : conducteurs d'air coolers blazés?

Combi74
27/10/2004, 17h19
Salut a tous.
Cela fait 7 mois que je possede un bay et je trouve que dans ma région les proprietaires de Cox,de bay sont un peu blazés de faire ce salut de la main qui nous caracterisent.
Moi et ma femme,lorsque nous en croisons un aircooler,jubilons comme des fous,nous sommes un peu deçus car on dirait que cela les fait chier plus qu'autre chose! Dommage que cela se perde.Quelle est l'esprit vw dans le reste de la France? Merci

cox1964
27/10/2004, 17h22
:-D ;-)

vient vivre dans le nord de la france !

pierre

.

tosch78
27/10/2004, 17h27

viens vivre à Paris !

fa
27/10/2004, 17h32

Viens vivre à nice !

trollsprods
27/10/2004, 17h33
:-o Non mais hé ho....ça va pas Tosch de dire des anneries pareilles!!!!! :-D .....Viens en Bretagne plutôt...enfin...disons plutôt dans l'Ouest pour pas vexer les vrais Bretons....aye non...pas taper!!!! :-D

cach-kulbu
27/10/2004, 18h10
Bah, pas sur Annecy??!! Je vais rarement sur Annecy meme, mais je ne trouve pas que le signe soit oublié. Par contre, il ya 2 ans pour une célèbre concentr' du Sud de la France, avec notre Combi loin d'étre un show-car, on avait l'impression de faire signe à des personnes en BX. Et c'est ça qui fout les boules. Dites non a la BXisation. :-D

coxman77
27/10/2004, 18h18
viens vivre a Toulouse Con !!! :-D

flatfor
27/10/2004, 18h22
c'est koi le sujet déjà?
On parle de bus?
:-D :-D :-D

SAMBABUG12
27/10/2004, 18h41
Il est vrai que certains semblent blazés de faire ce signe, mais ne baissons pas les bras!!! :-D .Mais il y a des fois où il faut comprendre, je m'explique : lorsque pendant un National ou une concentre assez importante, tu fais plus souvent le signe, que ce que tu tiens le volant, alors un petit relâchement vers la fin, c'est humain... :-D ;-)

FredKG
27/10/2004, 18h48
On ne voit pas toujours que l'on nous fait le signe à cause des reflets du ciel ou du soleil sur les vitres.
Parfois aussi, on le voit trop tard (le signe ou la VW), et donc on n'a pas le temps de faire le signe avant de s'être croisé.

lolo_outan
27/10/2004, 18h55
et bien dans l'est il y en a même qui me font le geste en camion ou vl perso et cela m'éclate à chaque foix

mes pôtes appellent ça "la tribu.." ou "les copains de doigts"

j-f
27/10/2004, 19h17
lolo_outan a écrit :
et bien dans l'est il y en a même qui me font le geste en camion ou vl perso et cela m'éclate à chaque foix

Bin oui, quand je croise des VW en camion, je fais un appel de phare et parfois un petit coup de klaxon en faisant signe par la fenêtre. 9 fois sur 10, je me fais nier :-? . Là, pas d'escuses pour ne pas me voir ou m'entendre, avec un klaxon version corne de brume du titanic
Mais je m'en fout, je continuerai :-P :-D

fusca973
27/10/2004, 19h40
Moi, je fais aussi un appel de phare, mais ça doit rendre aveugle...les longue-portée. :-D

tagazou74
27/10/2004, 19h41
à Annecy on est des furieux :-D :-D :-D ou alors t'es tombé sur des "vieux" :roll: :roll: :roll: ou alors il faisait -10° et les mecs ils se pelaient les miches dans leurs cox ou alors derniere hypothese tu le fais derriere la vitre et la comme dit precedement tu ne vois pas forcement

allez viens habiter chez nous le paradis de la cox et cie :-D :-D :-D

cach-kulbu
27/10/2004, 20h02
Apprends à lire, avant de t'énerver mon gars!!
Je disais que sur Annecy, yavais pas de souci de ce coté la...

C'est de la balle sur Annecy