Voir la version intégrale : Trappe latérale: Utilité?
Salut à tous,
Sur cette photo, on aperçoit au fond un bay avec une trappe latérale.
Quelle est son utilité?
http://annonces.flat4ever.com/large_picture.php?id=1673
coolvw52
23/10/2004, 22h16
peut etre pour remplir une petite citerne d'eau :-? :-? , c'est une bonne question ca.
C'est un jeu ou quoi? :-D :-D
Non, non, c'est pas un jeu....
Je suis tombé sur cette photo et autant être moins bête demain qu'aujourd'hui.
Pour remplir une citerne d'eau.....on peut le faire de l'interieur.
Pour charger une bouteille de gaz.....pas courant et réalisable depuis l'interieur.
En plus cela tombe juste devant la banquette arrière.
Bref, qui connait?
Salut Luc,
sur les camping-cars il n'y a une trappe comme celle-ci pour les wc chimique...
ouaip pour les WC chimiques, bien qu'a mon avis pas pratique. sur certain c'est pour aller derrière le frigo pour lenetoyage et une mainenance plus prtique , mais là elle est trop vers l'arriere. donc pour moi, c'est un acces a une coffre par l'exterieur, avec à l'inerieur une banquette clic-clac 3/4, donc l'accessibilité de l'inerieur à ce coffre n'est pas des plus pratique.ce n'est qu'une supposition car je ne le connait pas ce bay.
salut
je l'ai vu a SPA, et je crois que c'est un bay qui a du etre mis en conformité point de vue intallation gaz, car actuellement, les reserves de gaz sur les camping car doivent etre dans un compartiment qui s'ouvre de l'exterieur...
je l'avais bien regardé et ce n'est pas d'origine ca c'est sur :-D
En principe la petite trappe noir à droite de la grande c'est le reservoir d'eau, la grande c'est la bouteille de gaz. Ouverture extérieure désormais obligatoire pour une homologation campin car. Il n'y a rien d'origine puisque l'aération frigo est derrière le siège conducteur. Aménagement maison à 100% :-D ;-)
Ok, merci.
Dommage d'avoir modifié un fonctionnement (la bouteille par l'intérieur) qui convenait jusqu'à présent.
Au moins en Belgique, une homologation est possible, par ce qu'en France même avec la trappe...
j' ai vu ce bay l'an dernier a spa et effectivement c'est un compartiment pour la bouteille de gaz, avec toute les modifs faite sur ce combi je pense + que le proprio a voulu ce demarquer plutot qu' une quelconque homologation
d'ailleur ce bay a ete recompensé au top 20 a spa 2003
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés