PDA

Voir la version intégrale : Support de fixation sur le plancher?

coxman35
23/10/2004, 12h41
salut

en soulevant la protection du plancher, j'ai découvert 4 supports de fixations
pics/support.jpg
Ces support servent surement à la fixation de la banquette centrale mais est-ce normale d'avoir ces support dans un tôlé?

Ces supports servent ils également à la fixation des ceintures de sécurité?

Ces fixations ont elles un interet lors de la mise en place d'un interieur westfalia (l'objectif étant d'installer un interieur westfalia dans mon tôlé quand j'en aurai ENFIN trouvé un :-( )

Merci de vos réponses

Kénavo
Olivier

Destrobus
23/10/2004, 14h13
Ce sont bien les supports de fix. pour banquettes.
D'origine, pas de ceintures...Donc intéret limité.
Aucunne utilité pour un aménagement Wsty.
Désolé... ;-)

coxman35
24/10/2004, 17h31
salut

c'est normale d'avoir ça dans un tôle?

Kénavo
Olivier

enoal
24/10/2004, 17h37
:-) salut !
j'ai un vitré mais avec une carte grise 3 places,un utilitaire(aller comprendre...),et j'ai les memes plaques au sol.Je pense que c'est normal.Pour le westy,aucune utilité,les plaques servant seulements a la fixation de banquettes classiques,le clic clac prenant son point d'attache a d'autres endroits.
a +
éno ;-)

Shrek
24/10/2004, 21h13
Pour info, sur les bay qui en sont équipés les ceintures de sécu se fixe avec des vis passant au travers du plancher et se vissant dans un écrou solidaire de celui ci (visible par en dessous). Un conseil, graisser la partie des vis qui dépasse de l'écrou, surtout ceux qui sont derrière les roues avant, sinon rouille. et qui dit rouille sur boulon dit démontage casse bonbon... :-D

Destrobus
24/10/2004, 21h30
J'en ai vu sur...Heu...Dans des tolés et des vitrés sans...Mais avec l'emboutis.
Logique et Volkswagen ne font pas toujours bon ménage. :-D