Voir la version intégrale : Chauffage GAZ Hyper Urgent !
patrick.mitchell@satinox-assemblage.com
Bonjour,
Je vien d'acheter un combi Westphalia de 79 et je ne sais pas remettre les équipement GAZ... car la doc est en allemand.
Pourriez vous m'aider, nous dormons dedant le week-end même l'hyver avec les enfants !
Merci de m'aider...
Patrick :-P
VINSOUILLE
15/10/2004, 11h14
Profil Profil Profil Profil Profil Profil!!!!!! ;-)
Peut-être que quelqu'un peut venir t'aider directement si on sait ou tu habites??
Après, quels est exactement ton problème. C'est quoi que tu n'arrives pas à remettre?? Ton tuyau, tes meubles, ton chauffage au gaz....
Un petit peu plus de précision.
Merci de ta réponse,
J'habite à Versailles (pat.mitchell@wanadoo.fr) et je travail à Houdan 78 (patrick.mitchell@satinox-assemblage.com).
Je ne sais pas comment remettre le chauffage et le frigo en route une fois que j'ai pu rebrancher une bouteille de gaz. J'ai 3 enfants, 6mois, 6ans et 12 ans donc par d'erreures possible.
Mon portable : 06 08 43 45 03
Merci de ton aide.
Patrick :-P
Pour le frigo, je t'envoie le scan de la doc d'origine, en français.
Pour le frigo, je t'envoie le scan de la doc d'origine, en français.
Bonjour ...ledoyen.
Je viens juste d'aquerire un westy de 78 (15 ans que je l'attendais...) et toutes les inscriptions a cotés des boutons de mise en route du frigo on disparues
alors je suis bien interessé par ta proposition
mail: greg.laval@laposte.net
merci d'avance
WESTFALIA34
02/02/2007, 19h05
Bonjour ...ledoyen.
Je viens juste d'aquerire un westy de 78 (15 ans que je l'attendais...) et toutes les inscriptions a cotés des boutons de mise en route du frigo on disparues
alors je suis bien interessé par ta proposition
mail: greg.laval@laposte.net
merci d'avance
Salut,
Vas voir tes messages privés, @++
west34;)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés