fab502
10/10/2004, 21h56
ça y est, j'ai craqué pour ce dont je rêvais depuis un moment déjà, un combi westfalia
je l'ai trouvé par l'intermédiare des annonces F4E, pour la somme de 1850 euro dans l'état, le vendeur ayant fait monter les enchères :-(
j'ai un peu de corrosion à revoir mais le chassis et les passages de roues sont hyper sains.
le moteur est HS, seul gros point noir..
le voici lors de ma visite chez son ex propriétaire
puis lors de son rapatriement
puis dorénavant bien au chaud dans mon garage
####################
Extrait de la Charte des forums :
"Il convient de préciser toutefois que les forums doivent rester avant tout un support de discussion, lesquelles sont éventuellement illustrées par 1, 2 voire 3 photos. Ils ne peuvent en aucun cas devenir un support pour simplement présenter vos photos perso, vos souvenirs de vacances, des photos glanées sur le Web, vos devinettes etc..
Pour ce genre de choses, nous vous conseillons plutôt de vous orienter vers la réalisation d'un site perso.
Là, 20 photos King size ... c'est un peu beaucoup.
Merci de votre compréhension
####################
je l'ai trouvé par l'intermédiare des annonces F4E, pour la somme de 1850 euro dans l'état, le vendeur ayant fait monter les enchères :-(
j'ai un peu de corrosion à revoir mais le chassis et les passages de roues sont hyper sains.
le moteur est HS, seul gros point noir..
le voici lors de ma visite chez son ex propriétaire
puis lors de son rapatriement
puis dorénavant bien au chaud dans mon garage
####################
Extrait de la Charte des forums :
"Il convient de préciser toutefois que les forums doivent rester avant tout un support de discussion, lesquelles sont éventuellement illustrées par 1, 2 voire 3 photos. Ils ne peuvent en aucun cas devenir un support pour simplement présenter vos photos perso, vos souvenirs de vacances, des photos glanées sur le Web, vos devinettes etc..
Pour ce genre de choses, nous vous conseillons plutôt de vous orienter vers la réalisation d'un site perso.
Là, 20 photos King size ... c'est un peu beaucoup.
Merci de votre compréhension
####################