PDA

Voir la version intégrale : Quels conseils écos pour mon combi ?

Manu_combi
09/10/2004, 11h39
Salut,

Pour rappel c'est un split blanc en 1500 que j'ai remis en route et qui est de plus en plus daily.
J'ai besoin de vos conseils pour l'améliorer mais en dénaturant le moins possible le look d'origine.
Quel solution pour un droppage léger sans trop de méca à faire ?
Comment gagner quelques chevaux sup. en gardant la conso raisonnable de 9 litres ?
Est-il nécessaire d'enlever les réducteurs pour que le moulin moulinne moins vite où y-at-il des solutins plus simples.
Comme vous le voyez je recherhce des solutions simples pour rouler dans un bus un chouilla plus performant
Merci à tous A+ ;-)

Loic
09/10/2004, 12h39
Manu_combi a écrit :
Salut,

Pour rappel c'est un split blanc en 1500 que j'ai remis en route et qui est de plus en plus daily.
J'ai besoin de vos conseils pour l'améliorer mais en dénaturant le moins possible le look d'origine.
Quel solution pour un droppage léger sans trop de méca à faire ?

>>>Rien de sérieux sans déposer le train avant et faire un peu de meulage soudure. sauf les fusées décalées qui sont les plus appropriées et qui nécessitent moins de gros oeuvre (souvent la réfection des pivots quand même, mais c'est nécessaire même sur un origine)

Comment gagner quelques chevaux sup. en gardant la conso raisonnable de 9 litres ?

>>> refait parfaitement le moteur et profite en pour passer en 1600 avec un acc CB 2232

Est-il nécessaire d'enlever les réducteurs pour que le moulin moulinne moins vite où y-at-il des solutins plus simples.

>>>plus simple non à part acheter une B.V. prête à monter avec un couple conique extra long (3.44:1) ou avec une 4 ème en 0.82 sur la boite d'origine.

Comme vous le voyez je recherhce des solutions simples pour rouler dans un bus un chouilla plus performant

>>>il ya des solutions simples mais ce n'est pas celles qui coutent le moins chères.
Merci à tous A+ ;-)