PDA

Voir la version intégrale : Sortir bielle de commande de vitesse combi

enoal
04/10/2004, 20h06
:-D salut.
suite a mon post sur la dépose du train avant de mon bay 68,la rta dit "démonter la bielle avant de commande de vitesse,pour se faire,engager la 1ere ou la 3eme".
alors j'ai démonter mon levier,en dessous,je n'ai trouvé qu'une vis a devisser en forme de pointe,qui retient un tube de plus grande section.Est ce ca la bielle?je ne vois pas comment démonter.
pareil pour le cable d'embrayage,il est marqué retirer le cable a la pédale.je ne voit pas le cable,apparement il est dans la poutre.dois-je démonter l'ensemble cable pédale?
meric pour vos renseignements,car la,je suis dessus et je bute,je remet sa a demain.
+++
éno ;-)

bwv
05/10/2004, 07h11
Slt.
Pour la tringlerie de boite oui desserer cette vis doit suffir si
j'ai bon souvenir...
Pour le cable d'embrayage il faut démonter la pédale(2 écrous)
de la poutre et tu trouveras ton bonheur.

JULES
05/10/2004, 08h37
effectivement, démonter un train avant de combi n'est pas une partie de plaisir!!il faut de l'équipement ( cric, chandelles, arrache rotule etc....)
il serait bienvenu qu'un menbre de flat 4 ever de ta région vienne te filer un coup de main ( hein les gars , pouvez pas le laisser galerer ? )un coup de main vaut parfois beaucoup plus que des blabla a n'en plus finir .
a+ enoal

enoal
05/10/2004, 10h50
:-) merci de l'attention que vous me portez mais je pense que je vais m'en sortir.J'ai le matos,donc sa va,il me reste juste a virer le renvoi de levier de vitesse,et la je n'ai pas la méthode.
vous voyez de quoi je parle,l'espece de barre qui longe la poutre et qui va jusqu'au levier de vitesse.J'ai trouvé une vis en forme de pointe avec une goupille en dessous un peu plus loin joignant les deux barres.j'ai dévissé mais je ne sais pas comment les séparer sans ovaliser la barre.y'a t'il une méthode?
merci!
éno
;-)

enoal
06/10/2004, 17h16
:-( je reup désolé mais personne n'a une idée car c'est urgent...

merci a vous!
éno ;-)

liroux
07/10/2004, 13h19
t'as pas du trop forcer... tu desserres cette vis a tete carree, tu la retire, tu demontes le levier, et tu tourne ta bielette en la tirant vers l'avant
ca prends 10 mn