Voir la version intégrale : Vélux pas beau
Bonjour à tous.
L'ancien propriétaire de mon combi avait mis un vélux de camping car sur mon bus.
Quelle horreur, il dépasse beaucoup trop du toit. Ca casse la ligne du combi. Pour vous faire une idée du dépassement de cette vérue je vous invite à aller voir la photo en bas à droite sur cette page:
http://perso.club-internet.fr/garcia.jean-luc/type2factory/mosaique_3.html
J'aimerais savoir si personne ne connais la référence d'un vélux moins haut et/ou plus profilé qui s'intègre mieux au toit de mon bus (avec une photo ça serait le top). Un vélux qui ne dépasse pas serait du pur bonheur.
pics/velux-bus.jpg
Notch4man
20/09/2004, 11h44
salut Shrek,
t'as peut être la solution de mettre un toit ouvrant ou encore mieux un découvrable !
jean-one
20/09/2004, 11h52
Salut,
Ca s'appel un lanterneau dans le langage des camping-cariste!!
Tu peux rechercher ches les fournisseurs d'accessoires de camping-car
@+ Jean.
Un toit ouvrant. J'ai envisagé la solution mais ça oblige forcément à couper plus grand. Puis j'ai pas mal d'amis qui ont finis par condamné leur toit ouvrant sur des modernes car au bout d'un moment il fuit.
Le découvrable ça serait vraiment le top. Mais c'est lourd car il faut découper le toit et souder des renforts. On avait envisagé un découvrable de seicento, de picasso ou d'opel corsa.
Je vais rechercher chez les accessoiristes de camping car. Si vous connaissez des sites de telles boutiques je suis preneur (en Mp bien sur).
Merci
Salut,
Ca se trouve effectivement chez tous les revendeurs d'accessoires Camping Car. Vas faire un tour sur www.serial-kombi.com, il y'en a.
salut !
si tu fait la modif d'un decouvrable
ben prend un max de tof de la piece rapporter et de la mise en place egalement car je me tate egalement pour un decouvrable
cependant vu que mon toit est encore nickel je me tate egalement
c'est parfois dure de choisir pour une chose ireverssible quand meme
amicalement
chticombi
21/09/2004, 20h47
salut, moi j ai mis un lanterneau sur le mien car je l ai equiper camping car.
On ne le voit moins que le tien car il est blanc comme mon toit.je l ai trouver chez narbonne acces soire .C'est tres pratique car meme fermer il dispose d'une aeration permanente qui reduis la condensation dans le combi.Puis les nuits d'étés je peu l'ouvrir car il a un moustiquaire.Je te le conseil,c'est simple a monter et si sa ce trouve du ne devras pas redecouper ton toit.J ai des photos mais mon appareil est en reparation .Je devrais le recevoir bientot.Ci ça te dis . :-)
Merci à tous.
J'ai trouvé des revendeurs pas très loin de chez moi. Grace à vous car je ne connaissais pas cette enseigne. J'irais faire un tour un de ces quatres chez eux.
En attendant si quelqu'un a des photos et les réfs d'un joli modèle discret de lanternau je suis toujours preneur.
A Plus
chticombi
23/09/2004, 19h24
re-salut ,Si tu vas chez narbonne acces .La reference du mien est:un fiamma 160,
ref:008044 pour le blanc il existe aussi en fumè ou cristal.Tu peus trouver leur site net .C est comme ça que j'ai eu leur catalogue. ;-)
Merci pour la réf.
J'ai été le voir sur le site. C'est vrai qu'il a l'air sympa. A t'il correctement épousé la forme arrondie de ton toit? Vivement que ton appareil photos soit réparé car j'aimerais bien voir ce que ça donne une fois monté.
J'irais faire un tour un de ces quatres chez un des revendeurs pour voir leurs produits en chair et en os.
aurelbus
26/09/2004, 11h53
va donc voir chez Narbonne Accessoires, qu'on te dis! tu trouvera forcément une boutique du réseau près de chez toi (il y en a une cinquantaine en France) et ils proposent tout un tas d'accessoires pour ammenager ton combi comme un chalet de campagne ou un yacht monégasque. Tu peux leur demander un catalogue c'est la bible de la modification fonctionnelle de ta résidence secondaire. ils ont une adresse web aussi que je n'ai pas en tête mais si tu n'es pas trop impatient je te la fourgue dès que possible. 8-)
Oui merci, j'ai compris.
comme dit plus haut, j'irais voir N.A. dès que je pourrais. Il y'a un revendeur tout pret de chez moi. :-D
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés