Voir la version intégrale : Aaaargh ! les Japonais font des copies de type 2 sur base toyota :-°
http://www.classicvan.jp/ :-o
mortanium
14/09/2004, 10h11
Aaaaaargh! j'en veux un
"et alors on peut en avoir un vrais et un faux(pour tous les jours) ... y'en a bien qui roulent en repliques...."
Chrome-Boy
14/09/2004, 10h19
Ahahah ! Il a une bonne bouille, je trouve car le Split semble un peu cartoonisé. La caricature est marrante, surtout le pick up qui est plus "crédible" (si seulement il n'avait pas ajouté ce pot d'un goût douteux...).
Enfin... le second degré est de mise ! J'adore le shooting photo : on se croirait en Calif avec la pin up et tout et tout !
droopy250
14/09/2004, 10h31
Salut à tous ,
Moi j'aime bien , le seul reproche c'est la face avant , elle est trop loin du pare-brise , ça casse la ligne du combi quand on le voit de côté .
Stéphane
fusca973
14/09/2004, 10h36
En tous cas, bien sympathique le hiace avec cette face avant, les gros pare-chocs blancs et le droppage.
Et si la forme du split avait du rester, tout comme celle de la cox...ne serait-ce pas ça aujourd'hui?
si on fait un rapide calcul, le kit de transformation à 245 000 yen revient en euros à 1818€... + environ 20 000€ pour l'Hiace ... y'a bien quelqu'un qui va s'en monter un en europe non ?
A+
Cyril
jes6664980
14/09/2004, 11h05
C'est génial, surtout le pick-up. J'en veux un comme daily driver :-o
C'est quoi comme base? J'ai un peu de mal en Japonais :-D
un daily, tu dis?!.....
on passe pas inapercu avec ce genre d engin!!!
et pour une homologation en europe ..va falloir s accrocher a mon avis!
enfin ca fait rever c est deja ca
la base est un hiace toyota ( voir sur leur site ) environ 20 000€ neuf.
Voici l'illustration de mon calcul ci dessus :
pics/hiace.jpg
a+
Cyril
dommage qu'il ne soit pas sorti a l'epoque ou le hiace ressemblait a un mini transporter...le kit aurait collé a merveille
je trouve ca moche,ca fait un peu "collé a la va vite"
un peu caille quand meme
@+
jes6664980
14/09/2004, 12h01
Il y a une sacrée différence au niveau des roues avants. Elles sont au niveau de la vitre sur le "Split" :-?
exact jes6664980.
une autre chose aussi qui n est pas dit dans la chanson ( ou en japonnais! ) c est comment le radiateur continue a etre efficace , comment on peut intervenir sur la face avant avec un tel kit.....etc etc ....
bref il faudrais en avoir un sous la main ;-)
Il y a une sacrée différence au niveau des roues avants. Elles sont au niveau de la vitre sur le "Split"
Autant pour moi il s'agirait visiblement d'un acienne version du hiace...
Voici l'equation modifié :-D
pics/hiace-2.jpg
A+
Cyril
ah, oui, ça colle mieux, donc le total n'est plus le m^me non plus, un ancien se trouve a largemant moin de 20000roros.
qu'en est il de l'importation de ce kit, possible ou pas? par qui? je ne parle et surtous moin lire le Jap. :-D
jes6664980
14/09/2004, 14h01
anthony a écrit :
pour une homologation en europe ..va falloir s accrocher a mon avis!
Je ne vois pas le problème, ça n'est pas pire que certaines modifs tuning. Ca ne me dérangerait pas de rouler comme ça, au contraire. :-D
SnoopySnoopy
14/09/2004, 14h17
Salut
Tu comptes l'échanger contre ton nouveau split ou contre le bay ? ;-)
SAlut
jes6664980
14/09/2004, 14h24
Qui me parle...j'entends une voix? You talken to me???
J'ai un nouveau SITE, un nouveau projet offroad, mais pas (encore) de split... ;-)
SnoopySnoopy a écrit :
Salut
Tu comptes l'échanger contre ton nouveau split ou contre le bay ? ;-)
SAlut
ba, je pensait pas vraiment a ça, je va encore roulez un peu avec, je croix que l'aime bien :-P
mais pour remplacer l'alfa de madame, elle la vend pour une newbee, alors ça ou une newbee, c'est kif-kif, ce ne sont pas des vrai vw aircooled.
Y'a l'équivalent du busselecta sur leur site.
Je le trouve pas moche. Je crois juste qu'il n'aurait pas du mettre le gros insigne sur la face avant. Car, a mon sens, ce n'est pas une réplique ou une copie. C'est une parodie.
En tout cas y sont fous d'oser un truc pareil.
Autant refaire un vrai Split!
La voix de la sagesse...
Merci Flatfor. ;-)
Bertrand
tagazou74
14/09/2004, 19h14
ouais mais le vrai split est pas tout confort: pas de DA,VE,TOE,ABS,ASR,ESP etc...
ok je sors
tagazou74
14/09/2004, 19h18
j'oubliais pas de clim
jeanvaljean
14/09/2004, 21h53
*** humour on ***
Ce ne sont vraiment que des copieurs ces japonais .... ils nous ont déjà piqué le camembert.
Je croyais que la contrefaçon était interdire ????
Bientôt ils vont aussi nous copier ce site en contrefaçon, pour nous parler de leurs combi, et peut être bientôt de cox .... sur leur site "Jap4Ever" :-D :-D :-D :-D (ces smiley ont déjà les yeux bridés)
*** humour off ***
euh leur kit,est il vraiment un kit oficiel et non pas une oeuvre artisanale?
il faut etre gonflé quand mme de mettre le logo VW sur une toyota,le fabriquant de ce kit risque de gros problemes a mon avis
@+
SnoopySnoopy
15/09/2004, 18h58
Bonjour
Note à la rédaction : ce message n'a rien à voir avec les 4 à plat mais je répond qd même à la question ci-dessus.
Personne ne t'as parlé jes6664980. Modifie juste l'affichage de tes forums en "Imbriqué" ald "A plat". Tu verras que je répondais à Tristar.
Salutations
ET franchement, c'est pas plus laid que certaines réalisations sur de VRAI SPLITS défigurés a mort...ou qu'une queue de cannard sur une 1303, mais la, on sort du sujet type 2.
Je crois que les gens sont encore libres de faire ce qu'ils veulent avec LEURS autos ? non ?
Allez, vais mettre la queue de canard de la 1303 sur mon split moi ! :-D
Vue de face c'est pas mal mais la vue de profil c'est plutot Chiasse avec l'espece de cache face avant. :-(
http://www.classicvan.jp/img/aboutclassicvan/image/02.jpg
Leur prochain coup : le kit Porsche 997 à partir d'une newbee ?
Beurk! :-?
a ouais quand même, de profil il n'y a q'un mot
BEURK!
Avec une disqueuse,decouper et recuperer la façade avant split peut etre interressant,c'est tout.
thanksferdinand
22/09/2004, 12h07
KAF a écrit :
Avec une disqueuse,decouper et recuperer la façade avant split peut etre interressant,c'est tout.
Vu les photos, je pense qu'une perceuse pour enlever les rivets pop ça suffit!
il pourrait etre beau de loin mais il est loin d'etre beau ce véhicule
"i bride"
c'est vraiment a chier
:-P :-x
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés