Voir la version intégrale : Fuite de liquide de frein sur bay
bonjours a ts
voila j ai une fuite de liquide de frein au niveau du maitre cylindre qui se situe sous les pedales si c bien lui .j aimerais savoir si il es compliquer de le demonter dans un premier temps ensuite si il existe soit un kit de joint pour refaire l etancheite ou si il vaut mieu carement le remplacer ?
merci pour vos reponse
Philippewave
11/09/2004, 17h39
heu!! alors là mon gars, je te conseil de changer radicalement la chose en question. Pour les freins ne plaisante pas, ce qui est defectueux tu change sans avoir de regret. C'est plus facile de refaire ses freins, qu'un combi entier si tu vois ce que je veux dire!!! (dans le meilleur des cas!!!!)
dans le doute fait le faire par un pro, ou avec une pote ayant un peu d'experience, c'est simple mais la rigueure est de mise. (montage, purge..)
salut je suis d'accord 100% il vaut mieux le changer et si possible prends de la bonne qualitée cela t'evitera d'avoir a le changer trop rapidement voire de le casser en serrant tes contacteurs de freins.... sisi ca arrive :-(
merci pour vos reponse je vais deja demonter pour voir reellement d ou vient la fuite ensuite on verra
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés