PDA

Voir la version intégrale : plaque M codes invisible

bidibulle
23/06/2004, 16h42
Salut à tous,

Je suis allé aujourd'hui réserver un Split 66, 11 fenêtres.
J'ai cherché la plaque M Codes, que je n'ai pas trouvé !!!
Je sais quelle se trouve derriére la partie passager de la banquette avant... mais où ?
Le seul endroit où je n'ai pas cherché est sous la banquette, ne me ditent pas que c'était là !!! :-P
Sinon je vais le chercher Mercredi prochain ...( le temps du CT ).
Donc je vous livrerer les codes à ce moment...
Max

defLaFrite
23/06/2004, 16h46
Salut,

Elle est normalement juste derriere le siege passager, en haut a droite. Il suffit de basculer le siege pour la voir.

A+
Jean.

jude
23/06/2004, 17h02
siege conducteur plutot nan?

hippyhappy
23/06/2004, 17h18
non non bien du coté de la porte passager.

23/06/2004, 17h27
defLaFrite a écrit :
Salut,

Elle est normalement juste derriere le siege passager, en haut a droite. Il suffit de basculer le siege pour la voir.

A+
Jean.

je confirme que c'est bien derrière le siège passager mais il me semble qu'elle est plutôt en haut à gauche plutôt qu'à droite

jude
23/06/2004, 17h41
ss doute confondu avec les bay....fred lé ou la tienne? le gars qui cherche a une année similaire a le tienne!!!! :-D

fnarcisse
23/06/2004, 19h44
En haut et à gauche côté passager : elle est rivetée au dessus des codes couleurs de ton bus, mais il se peux qu'elle est été retiré par un ancien proprio pas trés malin !!

bidibulle
23/06/2004, 20h35
Put... je suis vert, il l'a viré, je me disais aussi, qu'il y avais deux petit trous de taille rivé en haut à gauche.
Mer.. , c'est pas trés malin.
Comme il posséde trois ouies en haut, je ne saurai jamais si c'était un tolé où un modél export . :-x

:-(

fnarcisse
23/06/2004, 20h46
Il te reste encore 2 possibilités ! :-D

1/tu retrouve ce foutu mec et tu le torture jusqu'à ce qu'il te file cette plaque d'Mcodes ......
2/ou t'envoie 15 euros à Automuseum et il te donnerons les options de ton bus ;o)

.....mais comment faire, me diras tu ... la lettre est déjà rédigée pour toi ici (http://delirocox.free.fr/) par Faubrun et t'as plus qu'à glisser 15 euros dans ton courier ;-)

Bon courage...

bidibulle
23/06/2004, 20h58
Vous étes des fous, mais je le ferai peu être...
Je vais attendre un peu, car pour l'instant j'ai d'autre choses à faire avec ce bus, mais je garde cette lettre.
Bande de fou. :-D

lolll