PDA

Voir la version intégrale : Banquette centrale

bidibulle
22/06/2004, 16h12
Salut,
Aprés de multiples recherches içi, je ne sais toujours pas si les banquettes de BW se montent sur un split sans percer de nouveaux trous.
Est ce que quelqu'un a déjà mis des banquettes de BW dans un split ? où vis versa .... lol
Je pose cette question uniquement pour la banquette central, car au fond le clic-clac restera toute l'année...
Merci d'avance
Max

capelllo
22/06/2004, 23h15
Une banquette centrale de BW est plus large que pour un split, donc tu ne peut pas la mettre.
(a verifier quand meme, histoire de ne pas te décourager).

flatfor
22/06/2004, 23h19
Je crois que ça passe,les ancrages sont similaires!
;-)

zecoch
25/06/2004, 14h48
Je confirme que ça marche au niveau des fixations coté largeur ça rentre aussi bien qu'un de split.
C'est vrai c'est un poil plus large mais en claquant fort la porte ça passe( ;-) )

bidibulle
26/06/2004, 10h56
Merci à tous,
J'attends mercredi prochain pour aller chercher le combi, et ensuite on verra suivant le budget pour les banquettes, mais ça ouvre des possibillités pour en trouver ...
Merci

erwann
26/06/2004, 12h30
J'ai monté dans mon split de 67 les banquettes de BW sans aucun problème, les ancrages sons identiques et la largueur ne semble pas supérieure. Aucune mofif à prévoir

bidibulle
27/06/2004, 18h19
Super tu as les mêmes couleurs sur ton split que sur le mien....11 fenêtres pour le mien aussi, des photos dispo fin de semaine prochaine...