Voir la version intégrale : conseil combi split pour débutant
PierreCombi
22/06/2004, 09h50
Bonjour.
Je m'appelle Pierre Delpeut et je suis débutant dans le monde VW.J'ais trouver un combi split 11 fenêtres de 1965, le moteur n'est pas bloquer et il n'a pas bouger depuis 10 ans et j'aimerais quelques conseil sur ce véhicule. Voici l'étendu des dégâts:
-le bas de caisse sous les porte battantes a disparus
-le bac de batterie est a changer
-les coins en bas des ailes ar / bas de caisse sont a changer
-la face avant est perforée par la rouille a la soudure derrière le pare choc
-la totalité du plancher est a changer
-les traverses sous plancher à chaque extrémité des portes battantes sont à changer
-il manque le pare choc arrière
-il manque un carreau de feu arrière
-il manque les essuie glace
-un axe d'essuie glace est casser
-le bas des portes battantes est rapiécer
-il manque la pompe à essence
-il manque les rétroviseurs
-il manques des joints aux portes et aux pop-out (2 sur les fenêtre du fond)
Voila ce qu'il en ai du combi.
J'aimerais quelques conseil de restauration sachant que j'ai un carrossier a ma disposition, mais surtout j'aimerais "savoir la valeur" de ce véhicule.
En vous remerciant à l'avance.
Baaah ! Difficile de répondre sur la valeur du véhicule mais a mon avis, vu les pièces manquantes, quelqu'un est déjà passé avant toi pour récupérer ce qui pouvait l'être. Néanmoins J'ai une très grande estime pour toi si tu décides de restaurer ce combi... :-)
Treuth
delayaute
22/06/2004, 11h05
bah bonne chance si tu te lances dans cette aventure.
Le pire c'est que tu voispas tout , tout de suite .
Généralement y'a tout le temps des surprises qui se rajoutent à la liste.
Pour ce qui est du prix regarde la cote VW sur le site mais moi j'en donnerai pas plus de 1000 Euros et encore. :-? :-o
tofs_combi
22/06/2004, 11h14
Salut!
Je suis pour le moment en train de restaurer le chassis de mon split.