PDA

Voir la version intégrale : debut de travaux

Philippewave
20/06/2004, 21h39
salut ce week end j'ai un peu bricolé sur mon "pavé", en vraque changement des amortisseurs, les 4, plus celui de direction, changement des bougies, vidange, joint compartiment moteur. je confirme que pour changer le joint du compartiment moteur il suffit de démonter le filtre à air et c'est tout, pour les bougies j'ai un meilleur demarage à chaud et c'est net. pour les amortisseurs (kyb ) c'est là aussi un plus, le combi est beaucoup plus stable même avec du vent, bon ok c'est pas un kart, cela dit d'une main je conduis et de l'autre je picole... (je plaisante!!!)alors qu'avant à 100km jamais tu lâche la barre!!!
Sinon j'ai passé une gaine (ict à leroy merlin) et passé 4 cables pour mes future branchement (t°, p° et comptour, et un pour la culasse si besoin). une gaine de 5 mètre peu suffir mais avec 6 mètres ce serai le top, cela dit ca passe nickel. Je pense qu'avec un léger droppage et des jantes en 15 la tenue de route sera vraiment bonne.

prochaine étape le circuit d'essence et les durites un peu fatigué et nettoyage carbu. :-)

COMBI60
21/06/2004, 20h57
POUR UN DEBUT C'EST PLUS QUE BIEN,A CETTE VITESSE CA VA ETRE VITE BOUCLE
BONNE CONTINUATION
A+

Philippewave
21/06/2004, 21h27
Merci, le but de mes messages est de vous faire part de manière la plus objective possible des ammeliorations de mon westy et pratiquement en direct live et en partant d'une configuration d'origine!!!

affaire à suivre!!! :-)