Voir la version intégrale : info roue de secoure
Bonjour à tous.
J'ai l'intension de monter ma roue de secoure à l'avant de mon bus. Et à ce titre je me posais quelques questions:
- y a t'il des précaussions particuliére à prendre?
- Que dit la loi à ce sujet?
- Comment est fixé le "logo" VW à l'avant? Et comment le détacher sans trop l'abimer?
Voilà, merci par avance de vos réponses! :)
Le logo est clipsé avec des petits plots en plastique. Ils sont au nombre de trois: un a 2 heures, 6 heures et 10 heures.
Pour l'enlever faut tirer ou faire levier avec un tournevis emballé dans un chiffon pour ne pas habimer la peinture.
Pour la roue de secour à l'avant à mon avis pas de probléme de législation vu le nombre de combi qui en on une.
Sylvain
salut
il y a un support tout fait chez un des annonceurs du site.
si tu t'en fais un toi même prends de l'inox .
bigorneaumasque
21/06/2004, 22h20
salut, pour ma part je viens d'acquérir un bay westfalia de '72, et la roue de secours est fixee devant. Mais a l'origine elle était a l'arriere. Le gars m'a refilé le sigle VW qui était accroché sur le nez...
Je devrait m'occuper du combi demain, si tu veux je peux prendre une photo du systeme d'attache...
Bonjour.
Bon, j'ai acheté un support "EMPI" de chez S****l K***i. A priori, sur un bus de 68, il n'y a même pas besoin de percer d'autre trous. Il faut juste agrandire ceux du logo VW.
Je vais attendre d'avoir mon CT pour le monter... voilà
A+
perso je me sui fait un suport avec 2 trous sur le pare choc et un sur la grille, ca evite de ruiner ta face comme le kit s. k.
aurait tu une photo du montage merci :-D
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés