Voir la version intégrale : Montage appliques ds split Westfalia
Salut,
Qui pourrait me dire comment sont connectées les appliques en forme de coquillage translucide des premiers splits westfalia (circa 1960 ?)
D'ou vient le cablage, par où passe-t-il, ressort-il dans le montant pour une applique et ressort-il dans la gouttière intérieure pour le second :-?
Une petite photo en close up pourrais également m'aider.
Merci d'avance;
Bertrand
désolé pour la qualité des photos.
J'espère que c'est ce que tu recherchais.
pics/P1010027.JPG
les fils passent par la goutière intérieur.
pics/1111.JPG
pics/2222.JPG
A+
Merci, mais non, les appliques dont je parle sont celles qui ont une opaline ovoide ; celles sur la photo sont plus souvent fixées au plafond, l'une au dessus de la séparation chauffeur/cargo et l'autre au dessus de la table...
Par ailleurs, les photos montrent un montage que je n'ai jamais vu auparavant... :-?
Pour voir l'applique en question : http://so23westfalia.com/jpg/clam_lens_front.jpg
Merci.
Bertrand
Les photos precedentes proviennent d'un démontage d'un SO42 de 66.
La photos ci dessous montre le montage d'origine. Le cablage électrique ne diffère pas.
Le cablage pour les 2 lampes passent par la goutière intérieur, l'alimentation 6 ou 12V arrive par un trou derrière la lampe
Montage SO42
pics/interieur1.jpg
Montage S023
pics/150297.jpg
Merci pour le chemin du cable; Je vais mettre un petit fusible caché qq part, juste histoire que tu n'aies pas à me présenter tes excuses en live ;-)
Bertrand
Par contre, je t'ai dit de brancher sur le 12V permanent, mais je sais pas comment c'est branché d'origine. Peut-être, est-ce sur le 12V à clef.
Possesseur de split westy , merci de nous renseigner.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés