PDA

Voir la version intégrale : Problémes de remontage

Stunt
15/06/2004, 21h43
Salut à tous,
Je remonte mon westy après une resto compléte mais je rencontre quelques problémes:

1°/ Tous l'éclairage fonctionne mais quand je freine le cligno avant droit s'allume avec les feux de stop. Pourtant ce même cligno fonctionne. Je pense à un pb de masse mais où cherhcer?

2°: Je remplace le filtre à air d'origine par un cammenbert. Bon rien de complexe mais il y a une durite d'arrivée d'air ( celle qui vient des serpentin dans les ouies) j'en fait quoi avec le nouveau systéme?

Merci de votre aide.

Sylvain

damy
16/06/2004, 09h02
Salut
1. As-tu suivi le schéma électrique de la RTA ? Tu as peut être lié ensemble deux cosses qui ne devaient pas l'être...
2. Même si ça n'est pas une réponse, les filtres à air camembert, ça s'encrasse très vite en général et ça finit par faire plus de mal que de bien... Mais c'est à toi de voir.
Bon remontage...

delayaute
16/06/2004, 11h52
Salut, sur mon combi j'ai exactement le même problème.
C'est, comme tu le dit un défaut de masse, je le pense aussi.
Faudrait controler la conductivité de tes fils avec un ohmètre.
Moi en tout cas au bout d'un an de reflexion je sais toujours pas d'ou ca vient
Bonne chance.
Si tu trouves, averti moi
Merci d'avance

fabbbbs
16/06/2004, 12h27
Salut Stunt,

J'ai eu le même problème que toi pour les clignos. En fait j'ai refait les cosses des feux arrière et j'ai contrôlé les masses sous le tableau de bord à l'avant et tout est OK maintenant.

Stunt
16/06/2004, 19h55
Bon ça y est,
après plusieurs heures de démontage des cosses nettoyage au graton avec de l'acétone, changement des cosses douteuses.... enfin tout fonctionne... mais bon une demi journée de perdues sans savoir vraiment là où ça chiottait.

Voila une bonne chose de faite.
Merci de vos partages

Sylvain