Voir la version intégrale : démontage porte bagage westfalia
schultzy
05/06/2004, 10h15
bonjour à tous,
je dois prochainement changer les joints de toit de mon combi westfalia de 74. J'ai trouvé toutes les infos concernant le toit mais rien concernant le porte bagage.
Faut-il démonter le ciel de toit à l'intérieur au niveau de la cabine pour accéder à d'éventuels écrous ou suffit-il de retirer les vis extérieurs ?
merci de vos lumières
ouistito
05/06/2004, 10h37
Hello,
Sur le mien qui est de 73 (porte bagages a l'arriere) il suffit de retirer les visses de l'exterieur. Je suppose que c'est pareil pour toi.
@+,
Chris.[quote]
fusca973
05/06/2004, 10h39
Sur celui que j'ai démonté une fois, il y avait des écrous à l'intérieur. Quant à dire si c'était d'origine, je ne sais pas mais ils étaient durs à retirer...
Essaies d'abord les vis exterieures, tu verras s'il vient ce porte-bagages.
Salut
L'opération est très simple.Tu démontes simplement la rangée de vis coté fermeture du toit, ce qui te donnera accès aux boulons du porte bagage (3/4 environ).
Voilà
Bon courage
Mr Bird
schultzy a écrit :
bonjour à tous,
je dois prochainement changer les joints de toit de mon combi westfalia de 74. J'ai trouvé toutes les infos concernant le toit mais rien concernant le porte bagage.
Faut-il démonter le ciel de toit à l'intérieur au niveau de la cabine pour accéder à d'éventuels écrous ou suffit-il de retirer les vis extérieurs ?
merci de vos lumières
schultzy
05/06/2004, 10h45
merci à tous pour vos brillantes et rapides (moins de 10 mn) réponses
je vous tiens au courant
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés