Voir la version intégrale : tole cote gauche de la porte colissante
bonjour à tous
voila j ai un petit problème je n'arrive pas à enlever la tolé qui cache le rail de la porte coulissante sur le côté.
PICT1610
j ai réussi à enlever la vis au dessus du bouchon d'essence mais je n 'arrive pas enlever celle le plus prét de la porte. de plus j'ai l impression qu'il y a des clip a l interieur que je n arrive pas à declipé
voila si vous avait des petit conseil (ou même des gros) je suis preneur
merci d'avance
etienne
crazycombi
29/03/2004, 11h15
Il y a des vis à l'intérieur (3 je crois), sur mon Split à porte coulissante. Donc sur un Bay, je ne sais pas si c'est identique. :-?
non, sur le bw il y a une vis sur le montant de porte, a l'exterieur tu dois desserrer son ecrou (8 je crois)
hippyhappy
29/03/2004, 11h22
voila ta photo, n'oublies pas de mettre "pics/" avant le nom du fichier
pics/PICT1610
merci pour la photo
je n ai pas vu d'ecrou sur le coté exterieur sur le mien il y a que 2 vis
mais je vais regarder plus attentivement
merci pour les conseils
nicoco31
31/03/2004, 19h28
il n y a que 2 vis qui tiennent le cache du rail.
une a l arriere et une a l avant (a coté de la charniere)
pour enlever le cache il faut passer un tournevis sur lequel tu entoure un chiffon (pas sur le manche ;-) )par dessous et tu tappe doucement de bas en haut pour degager les clips, si c est pas trop rouillé ça vient sans trop 2 difficulté
le monsieur te dit que normalement (a moins qu'elle n'ai pas ete remise), tu as aussi une 3eme vis qui le tient et qui traverse le montant.........pffff
je confirme, sur mon bay j'ai une vis qui tient une tige qui bloque tout. Malheureusement chez moi c'était complètement rouillé, alors j'ai du forcé un bon coup à l'ancienne (marteau + planche) et avec un peu de dégripant c'est sortie.
C'est un bay de 4/72 que j'ai. Par contre sur un autre plus récens j'avais effectivement que 2 vis.
merci pour les infos
mais sur le mien il y a que deux vis bien rouillé
je vais essayé de l'enlevé
:-)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés