PDA

Voir la version intégrale : Boite vitesse "molle"

Johann
26/03/2004, 15h10
J'ai un gros soucis qui est aparu depuis une semaine ma boite de vitesse est "molle" c'est a dire que pour passer la marche arriere ca craque et on sent un a coup sur le moteur la 1°, 2° et 3°, de plus il devient difficile de cerner ou se situe la vitesse consideree, que faut-il changer...

german-spirit
26/03/2004, 15h24
Salut,
Regarde l'état de ton silentbloc qui couple ta tringlerie à la boite, il se situe derrière la petite plaque sous la banquette arrière sur la poutre. Ca vient peut être de là.

tef
26/03/2004, 15h58
Salut ,oui regarde ton silent bloc et si tu peux procure toi un quick shift , j'ai eu le meme probleme que toi et avec ça le probleme a été résolu, a+

esimon
26/03/2004, 23h08
Il existe des produits en pharmacie pour ce genre de pb ...

'cuse, je ne le referai plus, chait pas ce q'il m'a pris, vais consulter... sorry ;-)

arf arf

combidevon
27/03/2004, 06h01
german-spirit a écrit :
Salut,
Regarde l'état de ton silentbloc qui couple ta tringlerie à la boite, il se situe derrière la petite plaque sous la banquette arrière sur la poutre. Ca vient peut être de là.
Sur un COMBI !!!!!!!! j'vois pas de plaque sous la banquette
regarde plutot sous ta boite et là tu vera ton silentbloc d'accouplement juste avant le nez de boite
A+ :-D

flatfor
27/03/2004, 09h50
Oui salut à toi!!!
Rempli un peu ton profil et precises le type de ta VW parce que là on est vraiment dans le flou!! :-?
Merci d'avance :-D
@+

jeanvaljean
27/03/2004, 10h55
Petit conseil, évite de rouler avec ça, tu risque de rester bloqué sur le bord de la route.
C'est surement le lien (mécanique) entre ton levier et la boite qui lache.

busfamilly
29/03/2004, 22h04
J'ai eu le meme symptome sur un double cab 78,c'était les deux boulons du nez de boites qui c'était desserrez,donc vas voir par la!!!!
A+ :-D

Treuth
02/04/2004, 08h56
- Jeu dans la tringlerie ?
- Coupleur tringle-boîte mort ?
- Vis du coupleur bouffée ?
- Guide de tringlerie sous le levier de vitesse dessoudé ?
- Plaque de réglage du levier de vitesse qui a bougé ?
- Manque d'huile ?

Bonne chasse

Treuth :-)