Voir la version intégrale : Lave-glace: est ce normal?
voila je possede un combi de 1971 et ce dernier ne possede aucun systeme de lave glace .
est ce normal ou est ce une exception(peut-etre du a un changement de face avant...)?
a mon avis, ce n'est pas normal
normalement, le bidon se trouve derrière la carton droit devant les pieds
et le bouton au centre du bouton d'essuis-glaces (système à dépression)
tu n'as plus de sorties d'eau à coté de ces derniers?
si ils n'y sont pas, sa sent la transformation...
Normalement une face avant "Brazil"
a les 2 trous pour les gicleurs
mais peut etre qu'ils sont bouchés???
autre chose sur une face avant brazil
il y a un emboutit derrière le sigle
vw.
pour repondre dans l ordre:
_djoul:
je vien d aller voir et j ai pas trouve le bidon g bien le bouton au centre du bouton d essui glace avec un flexible mais ce dernier part derriere le carton devant les pieds du conducteur :s
en tout oui y eu de la transformation sur le tableau de bord car pour exemple j ai plus le klaxon au centre du volant mais sur un petit levier a cote....
_bwv:
sur ma face avant il n y a aucun trou pour les gicleurs et aucune trace apparente de rebouchage...
pour ce qui est d un embouti derriere le sigle vw ,ben g pas de sigle vw mais trois tiges soudees pour fixees une roue. par contre juste en dessous je suis embouti mais je suis pas sur que ce soit d origine :-D
bon, a mon avis, c'est une modif
mais il serait bon de remettre le lave-glace en fonction, c'est quand même pratique!
tente de retrouver un bidon et des gicleurs d'occasion, ça ne doit pas être dur à dénicher...
par contre, il va falloir repercer la face avant pour installer les gicleurs, va falloir faire ça proprement...mais à mon avis, il n'y a pas trop de difficultés dans cette opération...
allez, bon courage et a+...
ps: si tu veut, je peu aller prendre quelques photos un de ces quatres...
POUR INFO LES GICLEURS ARRIERE DE GOLF 2 SONT IDENTIQUES A CEUX DES COMBIS
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés