PDA

Voir la version intégrale : Pièces pas bon marché (joint vitre...)

chrisw
19/03/2004, 13h33
cwadbled@voila.fr
Salut tout le monde,
J'ai acheté un combi West, il y a 1 an et demi, jsuis parti en vacance...
Maintenant, j'aimerai lui donné peau neuve et lui coler un bon coup de pêinture!
Par contre, il faut ke je change les joints des différentes vitres mais cela reste quand même pas donné (même si quand on aime on ne compte pas!
Quelqu'un aurait-il des bons plans en terme d'achat pièces détachées?!
Merci d'avance!!!
:-D

maquettedecox
19/03/2004, 13h42
bin voila si tu met du brazil/taiwan cé pas cher mais c'est mort en 2ans...
choisis ton camps camarade...

19/03/2004, 13h43
c'est un choix à faire, soit tu investis une fois pour toute dans du bon joint de qualité soit tu trouves moins cher et tu les changes tous les 5 ans.

à toi de voir

creon66
19/03/2004, 13h54
j'ai investi des joints bon marché donc pas chers face a la concurrence qui se sont déchirés lors de leurs mises en place.J'ai investi de nouveau dans des joints de qualité et donc plus chers et la le montage s'est fait sans soucis
RESULTAT:j'aurai economisé de l'argent si j'avais acheté de suite des pièces de bonne qualité!!!!!
don't acte
;-)

chrisw
19/03/2004, 14h01
cwadbled@voila.fr
Ok, au moins, ça a le mérite d'être clair. Chez ki aler les cherché?! Serial Combi,...(Vous pouvez me conseiller?!)
Merci pour votre réactivité!$
A +

flatfor
19/03/2004, 15h31
Salut à toi!
Mais c'est quoi comme bus??? :-D
Rempli ton profil,et SK est un de nos annonceurs donc...... :-D
@++

bert
23/04/2004, 11h46
Salut,

Personnellement, j'ai tout acheté aux USA il y 10 ans chez West Coast Metric et les joints sont absolument nickel...
Soit tu les fait expédier, mais c'est un peu lourd donc un peu cher, soit tu les fais livrer chez un ami en vacances dans le coin, ca sert aussi à ça les amis... (entre autre.. :-D ).

Mais fais un devis en France avant, histoire de comparer.

Bon courage.

Bert;

combifred
23/04/2004, 12h19
il est preferable de prendre de la qualite made in germany
a la longue tu n'est pas perdant.
mais c'est sure un changement de joints complet sur un combar westy sa fait mal
surtout le joint de hayon!!!

IDF
23/04/2004, 13h27
oui sauf que les joints made in germany, je ne suis pas sur qu'il y en est beacoup mis à part du NOS mais là c'est une autre histoire ...
Les WCM sont très très bien !
Avec le dollard qui n'est pas très haut, tu peux te tenter en direct surtout qu'il s'agit d'une grosse société mais le plus simple est de prendre chez un revendeur en France, tous peuvent 'avoir ces produits, je t'envoie une adresse en mp d'une personne qui en a en stock et qui s'y connait bien ...
stéphane

Stunt
23/04/2004, 13h48
Salut Chris,
Je suis sur la phase finale de la réno de mon westy de 75 avec le changement total des joints. J'ai tout acheter chez notre annonceur préféré. En plus d'avoir des offres sur lots (kit portiere, kit west.....) Pascal est super sympa et très compétent en la matière.
Bon c'est si c'est pas du NOS nous avons des produits d'entretiens de nos jours qui nous permettent de prolonger de manière non négligeable le durée de vie de nos joints, en plus l'utilité de nos engins se faient surtout les beaux jours (sauf si stocké dehors aux intempéris).
J'éspère ne pas m'être gourrer sur la qualité des joints surtout quand je voi l'empleur des dégats de joints pourris suite au démontage: une fortune en resto de carrosserie.
Bonne chance pour ta resto. regarde mon petit album tu auras une idée dans quoi tu te lance en disant je fai juste une petite peinture :-)

A+
Sylvain

cocciman
25/04/2004, 16h18
Contactes-moi en perso pour des joints,on fait une commande aux states,un collègue nous ramène tout cela début juillet,avis,tu calcules sur le site en ligne,tu fais la différence et aprés tu pleures.
Même avec les taxes si tu commandes,tu es gagnant,la différence de tarifs est énooooooorrrrrrrme.
Je sais que mon opinion ne va pas faire plaisir à tout le monde mais bonon essayes toutes les solutions.
Economie sur un levier scat 70 euros.

Maurice_Marouani
25/04/2004, 17h49
Origine ou rien.
l'adaptable comme son nom l'indique s'adapte mais jamais comme tu le souhaite. tu ne fera pas des économies avec des machin pas cher, le bas prix est toujours au détriment de la qualité.

Quand a vouloir systématiquement achter à l'étranger sans se soucier des formalités douanière cela me fait doucement sourire, quand ta boite délocalisera à l'étranger tu sera le premier à gueuler. je m'égare !

le prix s'oublie la qualité reste.