PDA

Voir la version intégrale : les manettes de chauffage

noirmat
18/03/2004, 21h58
Salut a tous je viens de me chopper un tit bay de 72 et ya des prob de masses un peu partout... (normal) je voudrais just démonté l'insert de tableaux de bord (derriere le volant) pour avoir accés aux manos tout ca... et là hop j'arrive pas à comprendre comment ce retire ces PU**** de manette de chauffage pour pouvoir retirer cette plaque...

le pire c'est que je suis sure que c'est tout con...

merci à vous

Air-V
19/03/2004, 00h26
t'as juste à tirer dessus pour les déboiter... par contre fais gaffe c quand meme fragile le vieux plastique :-D

KOMBIPORSCHE
19/03/2004, 07h59
En fait ces manettes sont en 2 parties reliées par un axe en plastique tendre blanc il suffit de virer l'axe (pour cela démontes ton carton de boite à gants et ton autoradio pour plus d'accessibilité)et apres tu tires la manette vers toi et c'est tout!par contre je seri toi je tenterais pas de virer les plastiques rouges et bleus au rique qu'il soient irrécupérables après
A+

peger
19/03/2004, 09h41
J'ai désossé un BW de 69 le week end dernier et j'ai rencontre, je pense le même problème.
Les manettes sont courbées a 90° sur le haut et il faut sortir le caoutchouc en le faisant pivoter soit a droite soit a gauche.
Sur mon Bay de 78 t'as juste a tirer et c'est déboité.
@+

djoul
19/03/2004, 11h18
ces tirettes sont effectivement en deux partie, il faut virer l'axe plastique em faisant levier avec un tournevis par exemple
certe l'accés n'est pas facile mais tu devrait y arriver sans devoir démonter autre chose...
PS: au bout de 2 ou 3 démontages, on finit par trouver ça simple...
allez bon courage...

noirmat
22/03/2004, 12h27
oki... j'ai pas eu le temps de me remettre sur ce prob là mais donc si je comprend bien il y a une espece de "clavette" en plastoc a retirer en dessous (chiant d'accés et tout)

merci
au boulot...