Voir la version intégrale : Probleme de Ralenti
:-? Meme effectuer par un 'pro' mon ralenti (1000-1200 rpm) ne semble pas etre constant comme si parfois le moteur aller s'eteindre, l'aiguille du compte tours descent a 1000 puis remonte ou parfois reste bloquer sur 2000 rpm surtout apres l'avoir mis en route.
Donc cela me semble tres curieux surtout avec un moteur neuf, carbu neuf, allumeur neuf, faisceaux neuf...
Merci d'avance
:-P
je pense que tu es reglé un peu pauvre ou que ton by pass n'est pas correctement reglé.
Pour le by pass, je l'ai encore vu il y a quelques semaines sur une 1302, carbu neuf.
Je suis vraiment un neophyte en mecanique :-? , mais tout a fait pres a apprendre, donc qu'est ce que le by-pass et etre regle trop pauvre (manque d'essence?)
j'ai vu le mecano regle une vis par devant: le starter, je crois
puis sur le cote une grosse vis et une plus petite en dessous.
Merci d'avance pour tous vos conseils :-)
muppetshowoldwagen
18/03/2004, 16h53
Salut! si tu est reglé trop pauvre, ca veut dire que tu n'as pas assez d'essence par rapport a l'air. je sais pas si tu comprend, mais je sais pas trop comment t'expliquer.
a+
Stéphane
SALUT
Si tout est neuf , regarde du coté des 2 petits joints qui rassemblent la pipe d'admission centrale aux 2 pipes qui sont fixées aux culasses.
Les sympthomes que tu decris me font penser a une prise d'air et donc a une instabilité du ralenti.
@bientot
Stéphane
possible aussi stephane. ;-) .
Pour ce qui est du by-pass, c'est ce qui regit la passage du circuit de ralenti au circuit principal, et ça donne une tres mauvaise reprise à tres bas regime, juste au dessus du ralenti.
et pour info, le by-pass est-il réglable?
merci
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés