PDA

Voir la version intégrale : Equipement Gaz sur un West

peger
18/03/2004, 12h56
Bonjour a tous.
Je possede un West de 78 avec 2 bouteilles de gaz situé sous l'assise a gauche du clic-clac. 2 events sont disposés sous le combi qui permettent d'entreposer les bouteilles.
Le probleme est que ces bouteilles de gaz sont d'origines allemandes (6kg de propane) et que je voudrais bien en changer pour pouvoir en acheter un peu partout en France.
J'avais penser a mettre une ou deux Twinny (je pense que l'emplacement n'acceptera qu'une seule bouteille) ou autre chose.
Qu'en est il sur vos Combis ?
@+

fred100
18/03/2004, 13h06
salut

perso, j'en ai deux aussi et se sont des camping gaz... (bleues) mais je ne peux pas te donner de ref car je suis pas chez moi...
ce que je peux rajouter c'est quelles rentrent pile poils dasn les emplacements...

lekoyote
18/03/2004, 13h09
il existe aussi des bouteille de butane de forme carree , offrant plus d'autonomie que les twinnies ..par contre je ne suis pas sur que la hauteur passe sous la banquette ?? pas d'autres possibilite de la placer dans un meuble penderie ( pas d'aerations haute et basse , obligatoire , dans la tole ? )

laujac
21/03/2004, 18h40
J'ai deux bouteilles de marque camping gaz et elles tiennent parfaitement dans les logements prévus.
Il existe des bouteilles de 1,8 Kg et de 2,750 Kg
On les trouvent en grande surface (il n'y a pas de consigne, il faut en acheter une la première fois et après il suffit de faire l'échange. une vide contre une pleine contre quelques euros bien sur !)

WESTFALIA34
21/03/2004, 19h12
pour infos, tu en trouves aux puces des bouteilles camping gaz, et tu vas en grandes surfaces cherché la pleine, vouli voilou!!!!! :-D