Voir la version intégrale : echappement avec - 2 crans
hippyhappy
16/03/2004, 19h10
salut a tous, j'ai rabaissé mon combi de 2 crans et je suis en echappement d'origine, qui parfois frotte.[la sortie est a 10cm du sol]
quel type d'echappement sont susceptibles d'etre plus haut?
juste pour info en fait, ca me derange pas trop, il frotte pas souvent...
merci a vous.
TurboLook dans l'aile arriere droite
idem un turbo look avec la sortie raccourcie de quelques centimètres
combidevon
16/03/2004, 22h11
salut a tous
je ne sais pas si vous avez essayé mais un turbo look ça passe pas sur un bay et je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sur un split
c'est pas une cox la caisse d'HH
A+
hippyhappy
17/03/2004, 09h19
si ca monte, je crois que moon avait ca dans son tolé...
ouais c vrai que au moins ca passerait mais bon j'aime pas le look :-D
un simple t bird c pas plus "court"? en fait c pas trop la hauteur, c'est la longueur qui fait que ca depasse du PC.
y'a deux modeles de t bird c'est bien ca? un pour bus qui est un peu plus relevé?
merci a vous...
jeff,il y a des 4/1 speciaux pour type 2 tu le sais ça? ;-)
Sinon le double t-bird special bus c'est le top pour ton usine à gaz!!!! :-D
Et sinon c'est super plus cher que ceux pour cox!!!
:-D :-D :-D
Y'a aussi celui qui a une sortie devant la roue ar droite et qui fait un gros coude derriere le pare-choc!!désolé me rappelles pas du nom!!
@++ :-D
hippyhappy
17/03/2004, 17h37
flatfor a écrit :
jeff,il y a des 4/1 speciaux pour type 2 tu le sais ça? ;-)
c'est de ca dont je parle!
merci.. mais bon on verra plus tard
Enfin normalement pour la hauteur y'a pas mieux que l'origine!!
Avec un pot aftermarket tu serras de toutes façon plus bas que de l'origine!!! :-D
++
Pain-o-lait
17/03/2004, 22h29
Y'a aussi celui qui a une sortie devant la roue ar droite et qui fait un gros coude derriere le pare-choc!!désolé me rappelles pas du nom!!
Ce serait pas le Supertrapp ??
Sur un split rabaissé, un double T-Bird passe sans problème et ne touche pas.
Mon ancien split était rabaissé de 3 crans avec cornes de train avant coupées et cela ne touchait pas.
3 crans :-o :-o t'es fort !!!!!!!!!
déja que 2 crans !!!! t'as des photos???
Il roulait ton bus ou tu l'emmenais sur plateau ?? :-D T'as été obligé de couper un peu du chassis ou pas ???
car le mien avec 2 crans et posé a l avant j'ai du mal ..
a suivre.......
Pour être exacte, c'est 2 crans de moins avec en plus les grosses lames retirées.
Cela équivaut à un peu plus de 2,5 crans.
Une photo pas de problème mais sous huits jours, j'ai pas le scaner auprès....
Tagada_Jones
19/03/2004, 12h42
Salut.
Pour être exacte, c'est 2 crans de moins avec en plus les grosses lames retirées.
Cela équivaut à un peu plus de 2,5 crans.
Est-ce que tu pourrais être un peu plus clair :-? .
Hippy parle de l'arrière qui a été décranté, je ne vois donc pas de quelles grosses lames tu veux parler. Si c'est de celles de l'avant, premièrement on ne peut pas rouler sans ses grosses lames (en enlevant les petites à la rigueur, mais certainement pas sans les grosses, c'est impossible), et deuxièmement, je ne vois pas comment en droppant l'avant tu arrives à gagner un "demi cran" à l'arrière.
Ne le prends surtout pas mal, mais je crois que tu divagues un peu. :-o
@+. KENAVO
pics/s09.gif Tagada Jones pics/s17.gif
Ah ouai?
Ben les grosses lames sont encore dans ma cave...
C'est pas moi qui avait fait les modif, mais il était à Amiens, St Lô, Lohéac, Montville, ...en 2000 comme cela.
Je comprend pas pourquoi tu penses qu'il n'est pas possible de rouler comme cela et je consède que B.Newbury m'a également dit que c'était une hérésie (ca m'explique toujours pas porquoi).
Ce qui est sûr c'est que c'est possible et que cà roule.
Tagada_Jones
20/03/2004, 01h24
Merci, c'est plus clair et je vais être moins bête.
Bon je dois donc avoir deux moyennes.
Pour la hauteur, par comparaison avec d'autres split droppés, sa hauteur était entre deux et trois crans et pour pouvoir le mettre à l'horizontal, l'ancien propriétaire avait enlevé des lames et coupé les cornes. De plus les amortisseurs étaient en compression permanente.
Bon ceci dit, pour une hauteur entre 2 et 3 crans, il avait un double T-Bird et cela passait en utilisation route.
Pas question de monter un trottoir ou de prendre un ralentisseur à pleine chrarge, mais pour le quotidien, çà touche pas.
Mais hippy il en pense quoi??? ;-)
hippyhappy
20/03/2004, 12h13
ipi il pense que son bus a pris deux crans, que les barres de torsion sont en butée, que son echappement est a 10cm du sol et que y'a que le T bird ou un echappement sous l'aile qui peut passer... :-D
juste pour illustrer le truc:
photo du bus (http://www.flat4ever.com/modules/gallery/albums/albup17/aah.jpg)
le but? etre plus haut...
si quelqu'un a lenom de l'echappement qui ressort devant la roue arriere droite... [ou un montage identique...]
Gus-Digo
20/03/2004, 18h33
Ce serais pas "Turbo trip" le nom du pot que vous chercher?
devil-angus
20/03/2004, 21h49
hé les mecs,evitez un attelage c'est un coups a se faire prendre en photos par des potes quand on est coincé dans un trou avec un cran,n'est ce pas bernard 83? :-D :-D
sinon il y a les pots BAS qui en plus permettent le montage d'un attelage
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés