Voir la version intégrale : Astuce pour repeindre des étriers de frein
KOMBIPORSCHE
12/03/2004, 13h38
Donc voilà je suis entrain de refaire mes étriers de freins de mon bay et là arrive le moment de les peindre:le problème comment masquer les logements de pistons?
Facile il suffit de prendre deux capuchons de bocaux style paté et ils font juste le diamètre et s'emboitent en forceant très légèrement
MERCI MAMAN!
photo à l'appui :-D
pics/capuchon.jpg
pics/peinture.jpg
Voilà c'était la petite astuce du jour!
A++
WESTFALIA34
12/03/2004, 18h55
Super cette astuce, et en prime il y as la photos !!!! :-o , voilà l'esprit "air cool..". :-D
asphalte
13/03/2004, 08h35
heuuuu...........et çà freine mieux avec la peinture....????..... :-D ;-)
playeur3
13/03/2004, 09h32
nan mais sa fait plus clean
bravo combiporsche
et si tu en as d'autre comme sa n'hésite pas ;-)
la peinture noire aide à dissiper la chaleur, et en plus, il est clair que c'est plus esthetique.
attention, toutes les peintures ne conviennent pas, car le liquide de frein est tres agressif.
salut
Justement quelle type de peinture faut il utiliser ???
merci
playeur3
13/03/2004, 21h56
ben la peinture pour étrier en aérosol vendu dans tous les feurouge et autre sudauto
Pain-o-lait
13/03/2004, 21h59
Bien vu P3 !
Celle a pas chère qui va te laisser tout con quand tu va la voir cloquer !
Ils vont être beaux les étriers après !...
playeur3
14/03/2004, 12h42
ben sinon il y a le kit vendu par foliatec je croit c'est du bicomposant mais c'est plus cher
Les bonnes peintures speciales pour ce genre d'application, dispo chez les professionnels en fourniture ne cloque pas.
Merci pour l'astuce c'est excellent et aussi pour l'apparté sur la peinture je pensé que les peinture pour étriers vendu en centre auto étaient valable, là encore vous m'avaez évité de faire une boulette!!! ;-)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés