PDA

Voir la version intégrale : petites flammes jaunes du 4ème cylindre

Manu_combi
09/03/2004, 19h48
Ca y est j'ai réussi à redémarrer le moteur de mon split qui n'a pas tourner depuis des années.
Mais il sort de petites flammes jaunes du 4ème cylindre : quel réglage faut-il faire???
Merci d'avance. ;-)

Soda
09/03/2004, 19h54
salut ...

tout d'abord,petit conseil d'entrée en matière: t'aurais pa du mettre un titre comme celui que tu as mis, car le moteur de recherche ne pourra pas prendre en compte cette langue française...et puis pour ceux qui cherche des infos c pas facile..

voi tu côté de ton allumage, réglage carbu..etc..

a+
david

Shrek
09/03/2004, 21h32
Le crac c'est pas normal déjà.

Quant au poutpout regarde du côté de ton allumage

Et pour le goudoumgoudoum je pense que t'as un trou dans le pot d'échappement. Vu le bruit celui-ci ne doit pas être d'origine non je me trompe? :-D

flatfor
09/03/2004, 23h00
Salut Manu! :-D
Juste un petit mot pour te dire que ton titre est sympa!!
Mais il "ne parle pas" soit plus clair la prochaine fois,merci pour ceux qui rechercheront plus tard des infos!! ;-)
@++ :-D

PS merci Soda! ;-)

ledoyen
10/03/2004, 08h03
J'ai changé le titre pour que ce soit plus parlant et plus simple à retrouver ensuite avec le moteur de recherche ;-)

Manu_combi
10/03/2004, 09h25
Bon ça ne rigole pas ici!!!! :-?
Il y a pas plus de réponse à mon titre qu'à mon problème :-(
Message compris la prochaine fois il n'y aura pas d'ambiguité sur le titre.
Mais comme je n'ai pas eu de réponse précise (réglage allumage, ou carbu je m'en doute!!! puisque j'ai tout démonté un moteur qui ne marchait pas pour en remonter un qui démarre!!!)
Voici plus d'infos : calage à la lampe témoin, réglage de carbu comme c'est écrit ds VW tech bougies neuves, faisceau neuf bobine neuve rupteur OK (écartement entre0.4 et 0.5 mm) mais pas d'échappement (c'est pourquoi je vois les flammes sortir du cyl 4!)
Allez encore un p'tit effort je pense que vous devez avoir des petites astuces. Merci d'avance. ;-)

Tagada_Jones
11/03/2004, 14h12
Salut.
Controle ton jeu aux culbuteurs pour être sûr que ta soupape d'échappement du cylindre No4 se ferme totalement.
@+. KENAVO

pics/s09.gif Tagada Jones pics/s17.gif

OLD67
11/03/2004, 14h19
flammes ?? ou étincelles ??

Manu_combi
12/03/2004, 23h42
Ce sont vraiment des flammes genre jaune sortant d'un chalumeau. J'essaie différents réglages...

Pain-o-lait
13/03/2004, 22h28
Wahou la classe !

Tu as 1 cylindre avec 1 flamming ! Top tendance !!!

Oki, je sors... :-D