PDA

Voir la version intégrale : voyant de clignotant

fabbbbs
05/03/2004, 13h45
Salut à tous,

Je me pose une question depuis quelques jours.

Je vais attaquer ce weekend le contrôle de mon faisceau électrqieu car divers problème d'éclairage.

Sur mon combi 73 j'ai un compteur avec en son centre des voyants de clignotant gauche et droite. Est ce que ces voyant s'allument indépendamment à gauche et à droite quand on tourne ou les 2 s'allument en même temps ?

D'avance merci de votre précieuse aide

philoctet
05/03/2004, 13h52
Chez moi, ça s'est toujours allumé en même temps...

Je ne pense pas que la centrale clignotante soit prevue pour avoir un répétiteur gauche et droit.

dal
05/03/2004, 14h06
C'est le meme voyant pour gauche et droite ( <--> ) qui s'allume quand tu met tes clignos

jaimeletaboulet
05/03/2004, 17h04
je sais pas car je n'ai pas le meme compteur que toi
en revanche la modif doit etre faisable a condition que tu ai deux emplacement de lampes sur ton compteur et changer la centrale cligno c'est tres faisable (si elle n'est pas deja prevue pour)

ouistito
11/03/2004, 15h27
Salut Fabien,

Sur mon West de 73, que je tourne à gauche ou à droite, c'est pareil; les deux fleches s'allument en même temps.

Voila,
A+ Chris.

jaimeletaboulet
11/03/2004, 20h16
moi pour ma part c'est tres aleatoire: inversé les deux ou pas du tout ( fonction de la quantité d'eau infiltrée par le pare brise) mais par temps sec c'est discocié...(cerise sur le gateau c'est que ca fait bouger la jauge a essence)...
faudrai vraiement que je refasse cette p..ain d'electriciter avant de prendre feu...

fabbbbs
12/03/2004, 13h47
mon problème est résolu. Il s'agissait tout bêtement de l'ampoule gauche HS mais qui restait allumée très légèrement.

Merci à tous

jaimeletaboulet
12/03/2004, 14h05
tout best bien qui fini bien...