Voir la version intégrale : toujours probleme de chauffage !!!
Bon Ok, j'ai trouvé le contacteur de turbine de chauffage, elle ne marche pas mais je pense que c'est le relai !
maintenat je crois que mes clapets sont grippés, mais je ne sais pas où ils se trouvent !!!
un coup de pouce ?
AU BOUT DE TES BOITES DE CHAUFFAGE ( échappement ) t as qu a rouler sans chauffage t est pas en sucre .
donc faut que je demonte tout ça ?
c'est sur un bay !
y fait pas tres chaud en ce moment en normandie +/- 0°c !!!
vas sous le combi et aspéges de dégrippant les cables et les axes de volets .tu n as rien a démonter dans l immédiat enlèves assi les manchons sur les boites de chauffage et met du dégrippant a l intérieur des boites sur les clapets .
tant que tu y est regardes si les cables sont fixés sur les dites boites mets aussi du dégrippant dans les gaines...
En suite logique ton prochain post sera odeur de cramé dans le combi. Ben oui le dégripant qui chauffe ca pue. Mais sans démonter il n'y a pas d'autres solutions.
Tant que tu a le nez sur les boites de chauffage regarde leur état, car si trouées ca donne odeur d'échappement dans le combi quand il y a le chauffage.
Donc roule sans chauffage, c'est pas ca qui va te refroidir !!!
Courage c'est bientot le Printemps.
IL SUFFIT DE PAS BTROP EN METTRE MAIS BON CA VA SENTIR 2 OU 3 JOURS .JE M EN FOUT MOI ..PAS DE CHAUFFAGE QUE DES CHEVAUX
ok, c'est fait !
mais comment tendre ces cables ? je l'impression qu'il ne le sont pas assez
jaimeletaboulet
03/03/2004, 15h39
pour tendre les cables c comme des freins de velos (ou ton cable de frein a main) soit tu tends du coté des boites de chauffes ou du coté des mannettes derriere ton tableau de bord
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés