Voir la version intégrale : une question de numeros tres compliquée....
jaimeletaboulet
23/02/2004, 21h21
g acheté nun combi bay window de 68 ( fabriqué le 11 novembre selon la plaque d'option dc millesime 69 )jusqu'ici tt va bien ...
n° de serie 219067834
ET C LA OU CA COMMENCE A DECONNER
je m'explique c un vitré !!!
pourtant le n° de serie se retrouve de partout ss que ce soit modifié enfin c pas que ca m'empeche de dormir ms c etrange...
voila si vs avez une explication coherente...
dernier detail ca sont des vitres d'origine (ca ne trompe pas deflmecteurs et tt le tremblement en plus on voit bien que c pas un tolé decoupé )
enfin voilou
Ca m'est arrivé la même mésavanture.
Chuis aller voir un combi soit disant 9 places. Un 69. Vers Millau. En fait le numéro sur la carte et sur le chassis étaient identiques mais correspondaient comme toi a un tolé.
Et alors le truc marrant, c'est que sur la carte grise c'était écrit, tenez vous bien, 7CV fiscaux.
Splendide non, y'en a qui sont très forts. J'espère pour toi que c'est pas une arnaque car peut-être qu'il y'a eu des coquilles pendant les frappes en usine, mais franchement... :-(
lekoyote
24/02/2004, 10h19
faut croire qu'il y a des trucs bizarres ..
j'ai eu un westy , tout d'origine dans son jus , jamais soudé-bricolé-trafiqué...
les plaques constructeurs - numeros chassis , numeros westfalia faisaient etat d'un tolé , mais c'etait bien un vitre d'origine a la base ...
je veux bien croire a 1/ une erreur chez WESTFALIA 2/ une erreur de type ( 23 ) a la sous pref = une bete faute de frappe , un 3 a la place d'un 2 ..
3/ des achats-livraisons particuliers entre VW et Westfalia ( achat groupé de lot de vehicules a modifier , a l'epoque ..)
le west etait une premiere main , le premier proprio n'avait jamais fait attention a ça. ???
jaimeletaboulet
24/02/2004, 17h34
coll je ma sent moins seul a avoir des trucs bisarres sur la carte grise et un numero de serie pas tout a fait conforme je v qd mm faire des investigations du coté de chez VW pour avoir la fiche type peu etre que j'en saurai plus...
c pas que ca m'inquiete mais j'aime bien connaitre l'histoire de mes VW.
merci pour vos temoignages..
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés